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Zoho CRM : Une très bonne option pour les PME

Zoho CRM est un système de CRM qui inclut les ventes, le marketing, le soutien et les applications de gestion des stocks.

Caractéristiques de base

Zoho CRM permet la gestion des contacts, gestion des leads, gestion de campagnes, gestion des opportunités, gestion des services et des applications mobiles.

Principales caractéristiques

Zoho CRM assure la gestion des activités des ventes en temps réel et le suivi des opportunités. Il comprend des rapports graphiques.

Le module Prévision vous permet d'évaluer la demande historique ou projetée et augmentez ou diminuez vos projections. Il ne fait pas de prévision statistique pour projeter la demande future, mais il résumera les prévisions que vous avez mis dans les ventes. Vous pouvez créer des prévisions par client, par produit, région, territoire et plus. Il fournit des rapports sur le rendement des quotas par représentant des ventes.

Le gestionnaire de workflow permet de définir votre processus de vente unique et garantit le suivi du processus de ventes.

Zoho CRM est disponible en plusieurs langues.

Plates-formes et synchronisation

Zoho CRM est accessible à partir de n'importe quel navigateur courant. Il existe également des versions mobiles pour iPhone et iPad, Android et Blackberry. Utilisation de l'application Mobile est une option de frais supplémentaires qui doit être activée séparément avant de pouvoir l'utiliser. Les utilisateurs peuvent accéder à Zoho CRM à partir de la plupart des navigateurs mobiles sans l'utilisation de l'application mobile.

Par rapport aux applications similaires

Zoho CRM n'est pas aussi robuste que Salesforce.com, par exemple, mais il est certainement un excellent package et vaut bien le prix.

Prix et licence

Zoho CRM est gratuit jusqu'à 3 utilisateurs.

En passant à la version Professional Edition, vous obtenez une sécurité basée sur les rôles, les modèles de e-mail illimité, messagerie de masse, des produits, des livres de prix et devis, des champs de formule, les modules d'inventaire et les règles de workflow roulette casino ? Est l'un des jeux les plus simples dans un e-casino. pour 12 $ par utilisateur et par mois. Le stockage par défaut est de 250 Mo, et vous pouvez importer 10.000 dossiers par lot. Il n'y a aucune limite sur le nombre d'enregistrements.

Le version Enterprise Edition offre la sécurité au niveau du groupe, plusieurs devises, les règles d'indexation des cas, auto-répondeurs, la possibilité d'importer 20.000 dossiers par mois, 500 Mo de stockage de données, groupe de discussion, les 30 règles de flux de travail par module et web onglets pour 25 $ par utilisateur et par mois.

Des versions mobiles coûtent un supplément de 3 $ par utilisateur et par mois pour toutes les éditions. Il ya des frais supplémentaires pour Zoho Mail et quelques autres applications complémentaires. Les prix pour chacune de ces varient selon l'édition.

Vous pouvez payer virement bancaire,Visa, MasterCard, American Express ou PayPal. Vous pouvez annuler, augmenter ou diminuer votre abonnement à tout moment sans pénalité.

Bottom Line

Zoho CRM est un excellent package pour les PME. Il est peu coûteux, très complet et agréable à utiliser. 

Référence: http://blinklist.com/reviews/zoho-crm

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