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Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

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Vous participez à un salon, une exposition ou une foire commerciale? Comment ‘’réchauffer ’’ vos prospects avant l’événement?

Hypercube inc. a récemment réalisé un mandat de prospection téléphonique pour un client désirant maximiser le retour sur investissement de sa présence au Salon Industriel de Québec le 2-3-4 octobre 2012.

Le mandat consistait à contacter 200 clients basés au Québec ayant acheté un produit de cette entreprise au cours des dernières années.

Hypercube a utilisé le logiciel Zoho CRM pour réaliser la campagne. Les clients ont été chargés dans le CRM, un script téléphonique à été développé.

Les objectifs de la campagne étaient multiples. Premièrement, il fallait identifier le bon contact dans les entreprises contactées, quelquefois l’acheteur et l’utilisateur ont été identifiés. Cela a permis de mettre la base de données à jour et de l’enrichir des bonnes informations contacts telles que le bon poste téléphonique et les bons courriels.

Deuxièmement, la campagne a permis de valider le niveau de satisfaction des utilisateurs des machines et de générer des opportunités de vente pour la représentante de l’entreprise. En effet, certains clients avaient des questions techniques et des nouveaux casino online besoins. Ces demandes ont été transmises en temps réel à la représentante pour traitement.

Troisièmement, de la littérature en format PDF sur un nouveau produit a été envoyée par courriel aux clients contactés. Cela a permis de faire connaître le nouveau produit aux clients et d’initier ce mode de communication pour de futures campagnes courriel.

Finalement, Hypercube a inscrit les clients au Salon Industriel de Québec gratuitement. Cela a permis de savoir à l’avance quels clients seraient présents au Salon et de valider l’efficacité de la campagne téléphonique lors du Salon.

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