Votre site web est-il trouvé?

  Cliquer içi

Solution eCommerce

Vos clients achètent en ligne? Cliquer içi

Nos technologies

Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

012

Hébergement ZOHO CRM

Hébergement ZOHO CRM

Zoho CRM est uniquement disponible comme une application SaaS. Un cloud privé ou de l'installation sur site n'est pas disponible.  Zoho utilise des centres de données Tier 4, y compris Equinix et les centres de données Savvis à New York et en Californie pour refroidir ses équipements et fournir des environnements d'infrastructure physique solides. Les données des clients sont situées dans un emplacement géographique distinct à des fins de reprise après sinistre et de continuité des affaires.

ZOHO CRM effectue des mises à jour toutes les 3 semaines en moyenne, avec de nouvelles versions diffusées environ tous les 18 mois. Comme c'est le cas avec la plupart des produits SaaS CRM, de nouvelles versions sont automatiquement poussés à toutes les instances de clients en même temps.

La société garantit 99,5% de disponibilité, cependant, la garantie Deux jackpots par jour, deux machines a sous chanceuses, quatre mots magiques, un joueur extremement heureux! C’est la derniere nouvelle venue de la part d’Europa meilleur-casino-en-ligne.info . n'est pas soutenu avec un crédit ou remboursement. Zoho a récemment mis en place un site de visibilité de performance en ligne à status.zoho.com qui affiche la performance système, les paramètres de disponibilité, les détails d'immobilisation, etc. Bien que le site de statut en ligne n'affiche pas d'historique d’hébergement, il inclut la surveillance de plusieurs sites dans le monde.

Zoho stipule que son centre de données et la livraison de logiciels sont US / EU conforme Safe Harbour (très utile pour les entreprises européennes) et certifiés TRUSTe (très utile pour la vie privée). Toutefois, la société ne possède pas d'information attestations de sécurité telles que la norme ISO 27001 ou SAS 70 Type II.

La société démontre que les données en ligne ne sont pas verrouillées, ce qui peut être le cas pour certains concurrents CRM. Les clients peuvent réaliser des extraits de fichiers CSV à la demande, moyennant un supplément, les clients peuvent demander une exportation de sauvegarde de base de données complète en un temps ou automatisé.

Facebook