Votre site web est-il trouvé?

  Cliquer içi

Solution eCommerce

Vos clients achètent en ligne? Cliquer içi

Nos technologies

Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

012

Faites le lien avec les applications Zoho CRM et votre site web

Vous avez besoin de faire la gestion de client, de suivi de diverses informations; à l’aide de Zoho, Hypercube peut vous aider !

Monter un « intranet », accessible via votre site Internet, avec les services de Zoho c’est maintenant possible !

Les utilisations sont multiples. Ici, nous prendrons la gestion des stocks / commandes en plus d’assurer un suivi de ceux-ci.

 

Création d’un formulaire

Avec Zoho Creator, établissez d’abord un formulaire qui pourra être déposé sur votre site web.

En visitant votre site Internet, le client se rendra à la page de votre formulaire et pourra ensuite entreprendre un premier contact avec vous, signalant ses besoins et ce que vous pouvez faire pour lui. 

Zoho Creator Formulaire

Notez qu’une multitude de fonctions sont disponibles. Par exemple it10€ Gratis + 100€ di BonusIntroduzione Star Vegas è un sito giovane che ha il pregio di essere l'unico ad offrire i giochi del software Novomatic, tra cui spiccano Book of Ra e Dolphins Pearl. l’impression automatique des formulaires, l’envoie d’un fichier Excel automatiquement dans votre boîte courriel et bien d’autres.

 

Suivi des prospects et des opportunités

Chaque matin, vous recevrez une alerte par courriel vous indiquant que vous avez un nouveau prospect !

Vous pourrez alors vous connecter à Zoho CRM afin de modifier votre pipeline de vente et ainsi effectuer un suivi vis-à-vis de votre client. 

Zoho CRM Pipeline

 

Suivi et feedback de votre client

L’entente est conclue, vous avez besoin de plusieurs jours pour effectuer les tâches demandées ? Rien de plus simple,  à l’aide d’une vue HTML, implanter un formulaire avec connections sécurisé pour permettre à vos clients de donner leurs avis sur vos services – et jameshallison casino ainsi toujours améliorer votre compagnie – mais aussi leurs permettre d’avoir un suivi de l’état des services. 

Techniquement, vous faites un lien entre cette vue HTML et votre CRM !

Vous choisissez les options auxquels les clients ont accès, ce qu’ils peuvent modifier / ajouter (comme les commentaires) et vous pouvez ajouter aussi les tache le temps (par exemple les appels) effectué par votre compagnie.

Zoho Creator HTML Formulaire

L’infini et plus loin encore

Si vous n’avez pas encore compris, nous pouvons développer des applications Zoho communiquant entre elles afin de faciliter la gestion des nouvelles opportunités.

Simple comme « bonjour »… pas aussi évident que ça. Beaucoup de travail nous attend, mais nous sommes des experts et notre métier, c’est de développer pour vous selon vos besoins.

Facebook