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Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

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Zoho CRM : Une très bonne option pour les PME

Zoho CRM est un système de CRM qui inclut les ventes, le marketing, le soutien et les applications de gestion des stocks.

Caractéristiques de base

Zoho CRM permet la gestion des contacts, gestion des leads, gestion de campagnes, gestion des opportunités, gestion des services et des applications mobiles.

Principales caractéristiques

Zoho CRM assure la gestion des activités des ventes en temps réel et le suivi des opportunités. Il comprend des rapports graphiques.

Le module Prévision vous permet d'évaluer la demande historique ou projetée et augmentez ou diminuez vos projections. Il ne fait pas de prévision statistique pour projeter la demande future, mais il résumera les prévisions que vous avez mis dans les ventes. Vous pouvez créer des prévisions par client, par produit, région, territoire et plus. Il fournit des rapports sur le rendement des quotas par représentant des ventes.

Le gestionnaire de workflow permet de définir votre processus de vente unique et garantit le suivi du processus de ventes.

Zoho CRM est disponible en plusieurs langues.

Plates-formes et synchronisation

Zoho CRM est accessible à partir de n'importe quel navigateur courant. Il existe également des versions mobiles pour iPhone et iPad, Android et Blackberry. Utilisation de l'application Mobile est une option de frais supplémentaires qui doit être activée séparément avant de pouvoir l'utiliser. Les utilisateurs peuvent accéder à Zoho CRM à partir de la plupart des navigateurs mobiles sans l'utilisation de l'application mobile.

Par rapport aux applications similaires

Zoho CRM n'est pas aussi robuste que Salesforce.com, par exemple, mais il est certainement un excellent package et vaut bien le prix.

Prix et licence

Zoho CRM est gratuit jusqu'à 3 utilisateurs.

En passant à la version Professional Edition, vous obtenez une sécurité basée sur les rôles, les modèles de e-mail illimité, messagerie de masse, des produits, des livres de prix et devis, des champs de formule, les modules d'inventaire et les règles de workflow roulette casino ? Est l'un des jeux les plus simples dans un e-casino. pour 12 $ par utilisateur et par mois. Le stockage par défaut est de 250 Mo, et vous pouvez importer 10.000 dossiers par lot. Il n'y a aucune limite sur le nombre d'enregistrements.

Le version Enterprise Edition offre la sécurité au niveau du groupe, plusieurs devises, les règles d'indexation des cas, auto-répondeurs, la possibilité d'importer 20.000 dossiers par mois, 500 Mo de stockage de données, groupe de discussion, les 30 règles de flux de travail par module et web onglets pour 25 $ par utilisateur et par mois.

Des versions mobiles coûtent un supplément de 3 $ par utilisateur et par mois pour toutes les éditions. Il ya des frais supplémentaires pour Zoho Mail et quelques autres applications complémentaires. Les prix pour chacune de ces varient selon l'édition.

Vous pouvez payer virement bancaire,Visa, MasterCard, American Express ou PayPal. Vous pouvez annuler, augmenter ou diminuer votre abonnement à tout moment sans pénalité.

Bottom Line

Zoho CRM est un excellent package pour les PME. Il est peu coûteux, très complet et agréable à utiliser. 

Référence: http://blinklist.com/reviews/zoho-crm

Vous participez à un salon, une exposition ou une foire commerciale? Comment ‘’réchauffer ’’ vos prospects avant l’événement?

Hypercube inc. a récemment réalisé un mandat de prospection téléphonique pour un client désirant maximiser le retour sur investissement de sa présence au Salon Industriel de Québec le 2-3-4 octobre 2012.

Le mandat consistait à contacter 200 clients basés au Québec ayant acheté un produit de cette entreprise au cours des dernières années.

Hypercube a utilisé le logiciel Zoho CRM pour réaliser la campagne. Les clients ont été chargés dans le CRM, un script téléphonique à été développé.

Les objectifs de la campagne étaient multiples. Premièrement, il fallait identifier le bon contact dans les entreprises contactées, quelquefois l’acheteur et l’utilisateur ont été identifiés. Cela a permis de mettre la base de données à jour et de l’enrichir des bonnes informations contacts telles que le bon poste téléphonique et les bons courriels.

Deuxièmement, la campagne a permis de valider le niveau de satisfaction des utilisateurs des machines et de générer des opportunités de vente pour la représentante de l’entreprise. En effet, certains clients avaient des questions techniques et des nouveaux casino online besoins. Ces demandes ont été transmises en temps réel à la représentante pour traitement.

Troisièmement, de la littérature en format PDF sur un nouveau produit a été envoyée par courriel aux clients contactés. Cela a permis de faire connaître le nouveau produit aux clients et d’initier ce mode de communication pour de futures campagnes courriel.

Finalement, Hypercube a inscrit les clients au Salon Industriel de Québec gratuitement. Cela a permis de savoir à l’avance quels clients seraient présents au Salon et de valider l’efficacité de la campagne téléphonique lors du Salon.

Zoho CRM et intégration de Mail Chimp

Hypercube peut vous aider à synchroniser Zoho CRM et MailChimp!

Les prospects et les contacts de Zoho CRM peuvent se synchroniser avec les listes MailChimp. La gestion d'abonnement / désabonnement est aussi possible automatiquement avec Zoho CRM.

• Utilisez-vous Zoho CRM en tant que votre logiciel de CRM et MailChimp pour vos campagnes d'email marketing?

• Consacrez-vous trop de temps à synchroniser manuellement vos listes dans Zoho CRM et MailChimp?

• Attendez-vous désespérément l'intégration Zoho CRM - MailChimp ?

Avantages

• Mise à jour automatique de Zoho CRM lorsque quelqu'un Vi kan helt klart anbefale denne tradisjonsrike programvare-leverandoren som i flere ar har levert knallgode norske spilleautomater . s'inscrit / se désinscrit de la liste MailChimp

• Configurez l'utilitaire de synchronisation comme une tâche récurrente ou éxécuter en cas de besoin

• Accroître la productivité de votre équipe de marketing !

• Intégration transparente de Zoho CRM et MailChimp

• Attribuer des prospects et contacts à partir de la liste MailChimp Zoho CRM

• Abonnement / Désabonnement prospects et contacts à MailChimp listes de Zoho CRM

• Offert en tant que service hébergé

• Leads et contacts mis à jour automatiquement

Contactez Hypercube maintenant pour augmenter la productivité de votre équipe de marketing !

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