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Hébergement ZOHO CRM

Hébergement ZOHO CRM

Zoho CRM est uniquement disponible comme une application SaaS. Un cloud privé ou de l'installation sur site n'est pas disponible.  Zoho utilise des centres de données Tier 4, y compris Equinix et les centres de données Savvis à New York et en Californie pour refroidir ses équipements et fournir des environnements d'infrastructure physique solides. Les données des clients sont situées dans un emplacement géographique distinct à des fins de reprise après sinistre et de continuité des affaires.

ZOHO CRM effectue des mises à jour toutes les 3 semaines en moyenne, avec de nouvelles versions diffusées environ tous les 18 mois. Comme c'est le cas avec la plupart des produits SaaS CRM, de nouvelles versions sont automatiquement poussés à toutes les instances de clients en même temps.

La société garantit 99,5% de disponibilité, cependant, la garantie Deux jackpots par jour, deux machines a sous chanceuses, quatre mots magiques, un joueur extremement heureux! C’est la derniere nouvelle venue de la part d’Europa meilleur-casino-en-ligne.info . n'est pas soutenu avec un crédit ou remboursement. Zoho a récemment mis en place un site de visibilité de performance en ligne à status.zoho.com qui affiche la performance système, les paramètres de disponibilité, les détails d'immobilisation, etc. Bien que le site de statut en ligne n'affiche pas d'historique d’hébergement, il inclut la surveillance de plusieurs sites dans le monde.

Zoho stipule que son centre de données et la livraison de logiciels sont US / EU conforme Safe Harbour (très utile pour les entreprises européennes) et certifiés TRUSTe (très utile pour la vie privée). Toutefois, la société ne possède pas d'information attestations de sécurité telles que la norme ISO 27001 ou SAS 70 Type II.

La société démontre que les données en ligne ne sont pas verrouillées, ce qui peut être le cas pour certains concurrents CRM. Les clients peuvent réaliser des extraits de fichiers CSV à la demande, moyennant un supplément, les clients peuvent demander une exportation de sauvegarde de base de données complète en un temps ou automatisé.

Présentation de la solution Zoho CRM

Zoho CRM est l'élément central de la suite Zoho, qui constitue un outil particulièrement attractif et qui offre la plupart des fonctionnalités que l'on retrouve chez son "grand frère" Salesforce, mais avec un prix d'entrée nettement plus raisonnable. Le dynamisme de la plateforme est réel (mises à jour très fréquentes et intéressantes) et elle est portée par une communauté d'utilisateurs très active.

Zoho CRM Mobile Edition vous donne la possibilité d'accéder et de travailler avec vos données en ligne Zoho CRM de vos appareils mobiles. L'application native Zoho CRM est disponible pour les téléphones iPhone, iPad et Android. En outre, vous serez en mesure d'utiliser l'application web dans d'autres appareils mobiles. Vous pouvez accéder aux données de modules CRM telles que Contacts, Comptes, Contacts, potentiels, les affaires, tâches, événements, etc partout où vous allez. En outre, vous pouvez travailler en mode déconnecté pour ajouter, modifier ou supprimer des enregistrements qui seront enregistrées localement et synchronisés avec votre compte en ligne, lorsque vous vous connectez au réseau.

Zoho CRM est aussi épaulé par de nombreuses autres applications, que chacun activera en fonction de ses besoins. Citons notamment:

Zoho Campaigns est l'outil mass mailing "à la Zoho", carrément indispensable pour tout CRM qui se respecte. Prix et fonctionnalités relativement comparables à ceux des autres standards du marché (Mailchimp, Constant Contact, etc), mais avec comme grand avantage une intégration directe avec le CRM: les vues, les clics et la mise à jour des adresses email remontent automatiquement.

Zoho Projects est un gestionnaire de projets abordable et facile à prendre en main, efficace et sans fioritures. Il vous permet également de collaborer avec vos soustraitants et avec vos clients, sans devoir nécessairement leur donner accès votre CRM.

Zoho Reports est destiné aux managers et administrateurs CRM qui veulent aller au bout des choses. Sans en avoir l'air, c'est en réalité un outil de business intelligence particulièrement puissant. Il se connecte non seulement sur les applis Zoho, mais sur n'importe quelle autre base de données accessible sur le cloud.

Zoho Docs est comparable à Dropbox et Google Drive. L'outil devient particulièrement intéressant lorsqu'il interagit avec les autres modules (CRM, Support, Invoice etc). Il devient alors un véritable outil de gestion documentaire intégré à vos processus commerciaux et/ou opérationnels.

Autres applications disponibles :

Zoho Invoice, Zoho Books, Zoho Support, Zoho LiveDesk, Zoho Survey, Zoho Recruit, Zoho People, Zoho Creator

Un CRM (Gestion de la Relation Client ) est l'un des systèmes les plus important

Un CRM (Gestion de la Relation Client ) est l'un des systèmes les plus important que n'importe quelle petite entreprise peut mettre en œuvre . Il est aussi important que les gens qui sont embauchés et aura un effet plus important à long terme que n'importe quel employé .

Des études récentes montrent que les entreprises avec un système CRM entièrement utilisés peuvent augmenter les ventes de 29% . Mais , tout système est aussi utile que l'information qui en est faite . Comment obtenez-vous l'engagement de vos employés à l'utiliser et à entrer des données en temps réel ?

1 . Faire simple . La plus grande erreur la plupart des entreprises font, c'est qu'ils essaient de mettre en place un système de CRM qui est trop compliqué pour les employés à utiliser. Ils demandent de trop nombreux éléments d'information. Tout système CRM doit contenir : les informations Prospects , les informations Clients, suivis, dates / rappels, à qui sont assignés les tâches, et quelle est la valeur en dollars des opportunités?

2 . Assurez-vous qu'il s'intègre aux autres systèmes de l'entreprise. Est-il complémentaire à ce qui est déjà utilisé ? Est-ce que les données peuvent être importées et exportées du CRM ? 

3 . Formation. Assurez qu'il est facile à utiliser. Montrez à vos équipes comment l'utiliser à partir de téléphones intelligents ou tablettes. Identifier les personnes qui seront « super utilisateurs » et peuvent être des ambassadeurs pour le système CRM. Donner des récompenses aux employés qui l'utilisent le plus efficacement possible .

4 . Si les interactions ne sont pas dans le système CRM, elle ne sont jamais arrivées . Chaque entreprise en a besoin pour traiter leur CRM comme le seul référentiel pour l'historique des clients. Personne n'obtient le crédit pour quelque chose si ce n'est pas écrit.

 5 . Rapports. Assurez-vous que vous pouvez obtenir des rapports en temps réel à partir des données. Pouvez-vous répondre à des questions comme : Qu'est-ce que le représentant à fait la semaine dernière ? Quelles sont les meilleures opportunités de ventes ? Allons-nous atteindre nos objectifs de ventes ce trimestre ?

Dans quelle mesure votre entreprise tire présentement parti d'un système de CRM ? Contacter Hypercube pour Zoho CRM dès maintenant.

Hypercube inc.

Tél: 514-418-7355

Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2, Boul. Desaulniers Suite 600

Saint-Lambert, Quebec J4P 1L2

Saint-Lambert est localisé à 15 minutes de Montréal et fait partie de l'agglomération de Longueuil.

Référence : http://www.forbes.com/sites/aileron/2013/05/01/why-your-small-business-needs-crm/

 

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