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Pourquoi un ‘’Sales Funnel’’ est crucial pour votre site web?

Pourquoi un ‘’Sales Funnel’’ est crucial pour votre site web?

Vous avez déjà un site web et il ne génère pas de demandes de renseignements?

Vous ne savez pas comment établir et mesurer vos objectifs pour assurer la rentabilité de votre site web ?

Il est temps de vous doter d’objectifs et d’un ‘’Sales Funnel pour votre site web.

Un ‘’Sales Funnel’’ ou Entonnoir des ventes est un terme utilisé pour décrire le résultat final d'une visite à votre site web.

Cela peut être un achat en ligne une autre autre action souhaitée.

Sur un site e-commerce, une conversion est évidemment une vente. Pour un site de contenu, ce pourrait être le nombre d'abonnements à votre bulletin.

Une conversion peut aussi être le téléchargement de littérature à propos de votre entreprise et de vos produits ou services.

Une conversion peut être un appel d’un prospect.

Comme vous pouvez le constater, chaque étape dans le processus de vente est cruciale, car on peut perdre beaucoup de visiteurs en chemin.

Il peut être difficile de mesurer le taux de conversion de votre site, car il ya un certain nombre d'étapes menant à la décision finale, et parfois les visiteurs sont ralentis dans leur volonté pour compléter une action prévue.

De nombreux sites ne mesurent que leur Un autre jeu legendaire qui magnetise les parieurs tres facilement est le blackjack , un jeu de casino en ligne passionnante y compris les cartes et de table. taux de conversion final. Toutefois, cela ne leur donne pas la possibilité d'améliorer la navigation en analysant le chemin parcouru par les visiteurs puis de trouver les goulets d'étranglement et d'apporter les améliorations du site qui se traduisent par des conversions plus élevées.

Conseil 1: Il ne faut pas mesurer votre taux de conversion résultat final, sans suivre le chemin que les visiteurs prennent pour finaliser la conversion.

Dans un entonnoir de conversion typique, les visiteurs abandonnent avant l'étape finale qui complète la vente ou réalise l'action souhaitée.

Les bonnes nouvelles sont que les programmes d'analyse suivent les étapes parcourues par les visiteurs pour atteindre la conversion finale et ce faisant révèlent des données qui peuvent être utilisées pour prévenir la perte de visiteurs.

Une analyse du chemin parcouru par les visiteurs révèle les problèmes qui entravent la conversion, ce qui conduit à une mise en œuvre plus efficace des appels à l'action à chaque étape du processus.

Conseil 2: Éliminer toutes les étapes inutiles à la conversion pour réduire les pertes de visiteurs.

Conseil 3: Créer un système efficace d'appel à l'action pour chaque étape dans le processus de ventes.

Le plus efficace appel à l'action es tl'utilisation d'un verbe impératif et d’un avantage irrésistible. Le pitch B2B ci-dessous est très motivant pour un ingénieur cherchant ce type de solution.

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Ce sont trois bons conseils, mais vous devez aussi tenir compte des objectifs pour les pages individuelles au sein de votre site.

Il est important de fixer des objectifs individuels pour chaque page, en particulier celles qui nécessitent une action.

En fait, chaque page doit être conçue pour susciter une action des visiteurs, même si cette action est de passer à l'étape suivante dans le processus de vente.

Chaque page de votre site qui nécessite une action doit répondre aux trois questions suivantes:

Quelle action est requise?

Qui doit prendre cette action?

Quelles sont les informations de votre visiteur besoin de prendre les actions nécessaires?

En répondant à ces questions, vous pouvez définir des objectifs et appliquer des solutions d'analyse pour tester et optimiser vos pages pour améliorer les résultats.

Les mêmes appels à l'action pour l'optimisation du site d’appliquent pour l'optimisation des pages. Définir vos objectifs clairement et optimiser vos pages est une façon d'obtenir une longueur d'avance sur la concurrence.

Contacter Hypercube pour optimiser votre site web.

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