Votre site web est-il trouvé?

  Cliquer içi

Solution eCommerce

Vos clients achètent en ligne? Cliquer içi

Nos technologies

Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

012

Est-ce une bonne idée de placer des pubs sur le Display Network de Google?

Est-ce une bonne idée de placer des pubs sur le Display Network de Google? 

Si vous choisissez de diffuser vos campagnes sur le Réseau Display, vos annonces sont susceptibles d'apparaître sur un grand nombre de sites Web partenaires et de sites Web Google spécifiques qui diffusent des annonces AdWords (par exemple, Google Finance, Gmail, Blogger et YouTube). Ce réseau inclut également des sites et des applications pour mobile (appelés partenaires de publicité display pour mobile) qui diffusent des annonces.

Le Réseau Display vous permet donc de vous adresser à vos clients sur plus d'un million de sites Web à travers le monde. Par exemple, vous pouvez présenter vos annonces aux internautes lorsqu'ils visitent leurs sites d'actualités ou leurs blogs préférés.

Le Réseau Display de Google touche plus de 83 % des internautes dans le monde (source : DoubleClick Ad Planner). Ceux-ci parlent plus de 20 langues différentes et sont répartis dans plus de 100 pays. Pour autant, vous maîtrisez toujours le ciblage de vos annonces :

À tout moment, vous pouvez limiter ou étendre votre ciblage en Si vous voulez vous amuser tout en jouant en ligne, nous vous offrons une suggestion: la gold rush video « Three Stooges » (Trois Laquais). modifiant les régions ou les pays associés à vos campagnes. Vos annonces sont diffusées sur :

•Les sites du Réseau Display, en fonction des paramètres de ciblage géographique de votre campagne.

 •Vous pouvez aussi indiquer les sites Web sur lesquels vous souhaitez diffuser vos annonces et ceux sur lesquels vous souhaitez au contraire empêcher leur diffusion.

 •Vous pouvez choisir de diffuser vos annonces auprès d'un public spécifique.

À retenir

Les annonces du Réseau Display sont diffusées sur des sites et des pages Web (et non sur les pages de résultats de recherche) contrairement au Google AdWords.

Facebook