Votre site web est-il trouvé?

  Cliquer içi

Solution eCommerce

Vos clients achètent en ligne? Cliquer içi

Nos technologies

Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

012

Qu'est-ce que PHP?

PHP est un langage de script côté serveur à l'origine conçu pour le développement Web pour produire des pages Web dynamiques. Il est l'un des premiers langages de script développées côté serveur pour être intégrées dans un document HTML source plutôt que d'appeler un fichier externe pour traiter les données.

Le code est interprété par un serveur Web avec un module de processeur PHP qui génère la page Web résultante. Il a également évolué pour inclure une fonctionnalité d'interface de ligne de commande et peut Immiserating the poor and the vulnerable in order to make the rich richer is what I'm for, after all)I still can't understand why anybody would ever want to go near a Thunderstruck slot machine. être utilisé dans des applications standalone. PHP peut être déployé sur la plupart des serveurs Web et aussi comme une coquille autonome sur presque tous les système d'exploitation et la plate-forme gratuitement.

Un concurrent pour Pages de Microsoft ASP (Active Server) moteur de script côté serveur et les langages similaires, PHP est installé sur plus de 20 millions de sites Web et 1 million de serveurs Web. Les logiciels qui utilise PHP sont par exemple:  Joomla, Wordpress , concrete5, MyBB, et Drupal.

PHP a été créé par Rasmus Lerdorf en 1995. La mise en œuvre principale de PHP est désormais produite par le groupe PHP et sert de référence formelle au langage PHP. PHP est un logiciel libre distribué sous licence PHP, qui est incompatible avec la licence GNU General Public License (GPL) en raison de restrictions sur l'utilisation du terme PHP.

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/PHP

Facebook