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Voici 8 trucs pour crГ©er ou remodeler la demande

Les acheteurs motivГ©s ont changГ©...

Qu'est-il arrivГ© aux acheteurs motivГ©s et aux dГ©cideurs? Ils Г©taient si faciles de les identifier, d'Г©valuer leurs besoins et de travailler avec eux. Nous Г©tions en mesure d'identifier des opportunitГ©s de grande valeur et des comptes stratГ©giques. Pourtant, ce sont les mГЄmes personnes et les entreprises Г  qui nous avons vendu depuis des annГ©es?

Hé oui, les acheteurs motivés ont changé. Un acheteur motivé dans le contexte actuel est différent d'un acheteur motivé d'il y a quelques années à peine. Selon une recherche du CEB, les clients ont déjà fait 57% de leur processus d'achat avant même d'effectuer le premier contact avec un fournisseur. Ils ont fait l'apprentissage de façon autonome, la définition de leurs besoins et la recherche de solutions en examinant toutes les options, sans même contacter les fournisseurs potentiels.

VoilГ  pourquoi les meilleurs vendeurs utilisent une approche trГЁs diffГ©rente pour identifier et sГ©lectionner des opportunitГ©s. Les meilleurs vendeurs savent que le client a fondamentalement changГ©. C'est pourquoi ils sont Г  la recherche des opportunitГ©s lГ  oГ№ les besoins ne sont pas bien compris, et oГ№ ils peuvent crГ©er ou remodeler la demande.

Voici 8 trucs pour crГ©er ou remodeler la demande:

1) Viser la croissance Г  partir de nouveaux clients. Cela signifie d'investir dans le marketing en mettant l'accent sur le marketing de contenu, l'automatisation de votre marketing et de l'intelligence d'affaires.

2) Suivre la rГ©organisation mondiale. La croissance des clients passe par de nouveaux marchГ©s, nous jeux de casino en ligne gratuits ont la liberte pour quiconque de l'experience en ligne sans installer le programme ou peut-etre la mise en place eux. assistons Г  la centralisation des dГ©cisions pour favoriser et centraliser l'expansion dans les marchГ©s Г©mergents en suivant une stratГ©gie centrale. Il faut donc se rapprocher ce ces centres de dГ©cisions globaux.

3) Investir dans mГ©dias sociaux. Les entreprises B2C savent maintenant ce qu'elles doivent faire sur les mГ©dias sociaux. ГЂ la fin de l'annГ©e 2010, beaucoup avaient Г©tabli leurs stratГ©gies. Nous constatons la mГЄme tendance dans le B2B maintenant: 2012 est l'annГ©e des mГ©dias sociaux et d'une vГ©ritable stratГ©gie dans le B2B.

4) Augmenter le marketing de contenu. Vos reprГ©sentants ne sont plus les gardiens de l'information, et vos clients le savent. Le temps passГ© avec les clients est en baisse. De plus en plus, les clients font eux-mГЄmes de grandes parties du processus d'achat. RГ©ponse marketing? Essayer de combler ces lacunes avec le marketing de contenu.

5) DГ©buter l'automatisation de votre marketing. Les technologies sont enfin en mesure de remplir la plupart des promesses faites depuis des annГ©es.

6) CГ©lГ©brer le retour Г  l'expГ©rience client. Lors de la derniГЁre rГ©cession, les compressions budgГ©taires, les prioritГ©s changeantes, les coupures de personnel ont signifiГ© que les initiatives d'expГ©rience client ont Г©tГ© mises en veilleuse pour de nombreuses entreprises. Mais maintenant l'expГ©rience client est plus importante que jamais.

7) IntГ©grer les ventes et le marketing. Certes, il y a de nombreuses pressions sur l'interface entre les ventes et le marketing, mais il faut que ces fonctions soient en symbiose pour gГ©nГ©rer le maximum d'opportunitГ©s pour votre entreprise.

8) Favoriser l'innovation commerciale. Celui-ci est assez large, mais en gГ©nГ©ral, le marketing et les ventes jouent un grand rГґle dans la tendance Г  l'innovation. Toutes les entreprises considГЁrent l'innovation comme une clГ© de la croissance, de nouvelles approches ventes / approche marketing peuvent faire une grande diffГ©rence, sans d'investissements importants dans la RD.

Source: http://www.executiveboard.com/

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