Votre site web est-il trouvé?

  Cliquer içi

Solution eCommerce

Vos clients achètent en ligne? Cliquer içi

Nos technologies

Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

012

Tendance marketing web 2013

Plusieurs aspects du web 2.0 sont à venir pour l’année 2013. Les entreprises précurseurs auront donné le pouls à plusieurs avènements et changement de l’Internet.

LA MOBILITÉ

Depuis quelques années déjà, l’utilisation de téléphone mobile est grandissante. Vous avez un bris de plomberie chez vous ou encore avez faim et voulez commander une pizza, rien de plus simple. Hop sur Google et chercher « Pizza Saint-Lambert » pour trouver quelque chose de potable à vous mettre sous la dent.

Vos cellulaires sont « intelligent », à l’aide de Google ou encore de Yelp, vous êtes géolocalisé afin de trouver la pizzeria la plus proche de votre emplacement actuel.

Vous voulez être LA personne qu’on trouve avec ses mots ? Bien des facteurs, mais avec un site dit « Responsive », l’intégration GPS de votre succursale auprès des différentes références telle que Google et Yelp ferons de vous LA personne qui sera en haut de ma liste quand je chercherai à me faire livrer une pizza un dimanche soir de tempête de neige !

RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook, Twitter, Pinearst et Google + offrent désormais une communauté florissante de millions d’utilisateurs. Si vous n’y êtes pas, vous manquez quelque chose; c’est une opportunité en or !

Une page Facebook bien organisée, une première campagne de démarchage pour obtenir des likes pertinents et hop, on lance la machine ! Son fonctionnement, globalement, vous mettez un article, un commentaire, une promo sur Facebook. C’est tout ? Heu… bien oui ! Vous laissez vos fans faire le reste. Bien sûr établir une stratégie vous poussera à les amener sur votre site web, à vous contactez et inviterons même leurs contacts et amis à faire de même.

Des centaines de prospects dorment sous vos pieds !

Voilà, c’était deux des nombreuses tendances marketing pour 2013 ! Vous voulez en savoir plus, obtenir des idées et/ou même transformer vos prospects en opportunité de ventes ? Contactez-nous, tout simplement !

Facebook