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Pourquoi votre site web est un échec

Pourquoi votre site web est un échec

Les experts en marketing industriel et les dirigeants d’entreprise passent du temps à débattre d’une foule de sujets. Un sujet sur lequel ils sont toujours d’accord c'est l'importance d'un site Web efficace. Pourtant, si vous passez plus de 10 minutes sur internet à consulter des sites web d’entreprises manufacturières vous seront vraisemblablement horrifiés par le nombre important de ces sites qui sont tout bonnement atroce.

Il y a 10 ans, si votre site était vraiment ordinaire, ça pouvait tout de même passer, mais pas aujourd'hui. En fait, les sites web mal structurés et mal programmés font bien plus qu'endommager votre marque. Ils font perdre des clients sur une base quotidienne.

Bien qu'il existe des centaines de raisons pour lesquelles vous n’avez pas le succès désiré via votre site web, la raison principale expliquant pourquoi votre site web est un échec est la suivante :

Votre site ne fournit pas le contenu valorisé par vos clients et vos prospects. Le but de tout site web est la conversion point final. Si vous n'êtes pas capable de convertir les visiteurs de votre site en demandes de renseignements, votre site web est un échec. Bien mobile casino qu'il soit possible que le manque de conversion soit causé par plusieurs raisons, la raison principale c’est que votre site n’offre pas l’information désirée par les visiteurs.

Résoudre ce problème est facile, mais nécessite des efforts. Comme vous le savez, les recherches préliminaires se font en ligne. Malheureusement, de nombreux fabricants et distributeurs estiment que le contenu demandé par les acheteurs en début de processus d’achat se limite à présenter beaucoup d'informations produit ou de la documentation relative à l'entreprise.

Le problème est que ce type de contenu est nécessaire pour Le choix des jeux ravira les plus passionnes, et les machines a sous ne sont pas en reste, online casino australia que ce soit les classic clots ou les video Thunderstruck slot s. les étapes suivantes du processus d'achat lorsque les visiteurs du site sont rendus à l'évaluation des alternatives avant de faire un choix. Il ne les aide pas dès les premières étapes de leur processus d'achat qui sont:

1. Sensibilisation / Reconnaissance des besoins 2. Évaluation / recherche

Si le contenu sur votre site web est strictement fondé sur des informations produits ou des informations sur votre entreprise alors vous vous retrouverez dans un fichier Excel dans l’une des colonnes des fournisseurs potentiels

Si vous voulez améliorer les résultats de votre site web, vous devez plutôt mettre l’emphase sur des fiches de renseignements, des billets de blogues, des rapports, des listes de comparaison, ou des guides qui orientent vos prospects dans leurs recherches.

En d'autres termes, vous devez les aborder avec un contenu qui identifie les problèmes et les défis pour révéler de nouvelles façons permettant l'accomplissement de leurs objectifs. Fournir un contenu qui les éduque sur le sujet et les fait se sentir confiants quant au choix de votre solution.

En fournissant du contenu sur votre site web qui est orienté vers les premiers stades du processus d'achat de vos prospects, vous obtiendrez plus d’intérêt avant même que les prospects soient dans l'évaluation des alternatives. Cela vous donne la possibilité de réinitialiser les critères d'achat dans votre marché et de positionner votre entreprise comme le seul choix logique.

Si vous cherchez de l'aide avec votre création de contenu ou tout simplement pour en apprendre davantage sur la façon d'utiliser le marketing de contenu pour développer votre site web, vous pouvez communiquer avec Hypercube pour plus d'informations. Vous pouvez aussi utiliser l'optimisateur de site web d'Hypercube pour analyser les faiblesses de votre code source gratuitement.

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