Votre site web est-il trouvé?

  Cliquer içi

Solution eCommerce

Vos clients achètent en ligne? Cliquer içi

Nos technologies

Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

012

Comment planifier le contenu de votre blogue?

Comment planifier le contenu de votre blogue?

L'un des défis les plus répandus des blogues est la création du contenu. Il y a une multitude de choses qui ralentissent ou empêchent la création de contenu. Ce sont des obstacles importants à surmonter, car sans contenu, il y a aura peu d’intérêt pour le blogue et peu de raisons pour les lecteurs de revenir.

Les blogues sont assez faciles à démarrer. Quelle que soit la raison de commencer votre blogue, la création de contenu exige de la créativité. Voici quelques idées pour vous aider à générer des idées de contenu pour votre blogue d'entreprise:

Développer un calendrier éditorial – les bons blogueurs font un effort de rédaction et développent un calendrier de sujets. Pour les blogueurs, cela signifie créer prévue des articles en tenant compte des intérêts des clients et des infos que l'entreprise peut fournir à ces clients.

Un bon calendrier éditorial pour une entreprise dans le domaine de la boulonnerie pourrait être par exemple:

  • Conseils sur l'achat de boulonnerie
  • 100 utilisations de boulons
  • Nouvelles de l'industrie de la fabrication métallique
  • Un entretien avec un dirigeant d’une association sectorielle
  • Des listes de faits, des statistiques et des ressources
  • Des questions et réponses
  • Des calendriers et des événements de l'industrie
  • Et autres…

Il est important de rechercher les mots-clés les plus populaires - comme un blogue développe un ensemble d’articles publiés sur le Web et que l'entreprise s’en sert pour générer du trafic vers le blogue, les web analytiques doivent être casinos online en place pour mesurer l'activité des visiteurs et révéler le contenu le plus populaire.

Si votre blogue est optimisé pour un nombre déterminé de mots-clés, cela vous permettra d'atteindre un certain niveau de visibilité dans les moteurs de recherche. Choisir les mots clés qui envoient du trafic vers le coroupscasino.com blogue de votre entreprise aidera à éclairer les clients intéressés.

Considérer la réutilisation de contenu. Cela ne signifie pas que vous devriez re-publier du contenu vieux de 2 ans dans un format "Blast from the Past". Mais vous pouvez revisiter des sujets qui ont déjà été bien appréciés et les mettre à jour.

Exposer vos leaders d'opinion - faire des entrevues avec des leaders d'opinion de l'industrie est un excellent moyen de créer du contenu intéressant et de bénéficier de visibilité. Ce qui est aussi intéressant, c'est d’interviewer des leaders d'opinion comme des chefs d'entreprise, des chefs de produit et des ingénieurs. Les entretiens avec ces personnes très occupées peuvent être faits par téléphone et ensuite transcrits en texte. C’est plus facile pour la personne interrogée et cela fournit également des versions audio et textes de contenu.

Les questions peuvent être optimisés et les mots-clés utilisés comme des ancrages pour soutenir vos efforts de référencement.

Quels moyens avez-vous trouvés pour la création de contenu à votre blogue d'entreprise? Avez-vous du succès dans la création du contenu?

Facebook