Votre site web est-il trouvé?

  Cliquer içi

Solution eCommerce

Vos clients achètent en ligne? Cliquer içi

Nos technologies

Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

012

Comment amener une PME locale à faire ses premiers pas et à investir dans un site web

Comment amener une PME locale à faire ses premiers pas et à investir dans un site web

Il y a 10 ans, un propriétaire d’une PME locale investissait surtout dans les annuaires téléphoniques, dans de l'espace dans le journal local ou dans un sac publicitaire. À l'ère du numérique, les annonces imprimées perdent rapidement leur efficacité, leur impact et leur portée.

Aujourd'hui, il faut avoir une présence Web, peu importe s'il s'agit d'un restaurant, une librairie, un service de réparation d’électroménagers ou une entreprise de construction.

Si une petite entreprise veut réussir dans le marché d'aujourd'hui, il est absolument essentiel d’avoir un site web, peu importe s’il est simple. C'est tout simplement une obligation pour être affaires ces jours-ci. Pour les acheteurs modernes, si vous n'avez pas de site web, vous n'existez tout simplement pas.

Les gens veulent être en mesure de vérifier le site d'une entreprise pour les coordonnées à partir de leur ordinateur ou de leur téléphone intelligent.

Plusieurs propriétaires d'entreprise reconnaissent ce fait, mais la solution, la programmation d'un site web, n'est pas toujours dans leur priorité.

C’est une tâche intimidante pour certains propriétaires de PME - les propriétaires d'entreprises dont l'expérience avec l'Internet pourrait être limitée à l’envoi de courriels. Et même s'ils ont l'expertise, la plupart des dirigeants de PME sont tout simplement trop occupés pour prendre le temps pour cette tâche.

C'est là que les entreprises spécialisées en développement web entrent en jeu en offrant de leur construire un site web simple pour débuter.

De nos jours c’est très facile de construire des sites Web sans fioritures.

D’abord, pour seulement 10 online casino $, voire moins, le nom de domaine peut être enregistré.  L’hébergement sera d'environ 50 $ par année pour un site web simple.

Ensuite, il faut s'asseoir et définir les caractéristiques du site.

Voici quelques pages qui sont essentielles pour tout site Web d'entreprise:

- Une page d'accueil: une simple page avec le nom de l'entreprise et le logo, la mission, ou ce que l'entreprise offre à ses clients et comment l’entreprise se distingue de la concurrence, et des liens vers les autres pages.

- Une page À propos: une petite image du propriétaire et des employés avec de courtes biographies peut aider à mettre une touche humaine au site. Les clients potentiels aiment à connaître les gens derrière l'entreprise.

- Une page de produits ou de services:  c'est là que vous pouvez mettre en valeur les produits et services de l’entreprise.

- Une page de contact: une page très importante. Inclure à la fois l'adresse, un numéro de téléphone et une adresse courriel. Vous pouvez même obtenir une carte de Google avec l'emplacement.

Ce sont les éléments essentiels. Voici quelques autres pages que je considère comme moins essentielles, mais qui demeurent importantes.

- Une page de blogue : une mise à jour hebdomadaire ou bihebdomadaire de tous les événements de l'entreprise, les lancements de nouveaux produits, les promotions, etc.

- Un bulletin d'information: Comme un blogue, c’est un bulletin mensuel pour les visiteurs du site qui peuvent s'inscrire et recevoir les dernières nouvelles de l'entreprise.

- Une page FAQ: Ici, vous afficherez les questions qui leur sont posées le plus souvent au sujet de leurs produits ou services.

Une fois que le site est lancé, demande instamment à votre client d'éclabousser l'adresse du site sur leurs publicités imprimées, leurs signes, cartes de visite, reçus et nulle part ailleurs ils

Rappelez-vous, vous n'allez pas  vendre quoi que ce soit sur ce site simple, le but ici est de montrer ce que l'entreprise fait  de la manière la plus professionnelle possible, et faire passer votre message à la communauté et aux clients potentiels.

Facebook