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Cinq conseils pour atteindre vos clients en cette période des Fêtes!

Le nombre de personnes qui regardent des vidéos en ligne au moins une fois par mois est supérieur à ceux qui regardent la télévision au moins une fois par mois, selon une étude Nielsen récente. Il n'est donc pas surprenant que Forrester  que le marché de la publicité vidéo sur internet gonflera de 2 milliards de dollars en 2011 à 5,4 milliards de dollars en 2016.

La saison des fêtes, représente pour certains commerçants entre 25-40% du chiffre d'affaires annuel. Même en période économique difficile, les ventes au détail en ligne représenteront près de 25% des ventes des détaillants cette année selon eMarketer.

Il reste encore un peu de temps pour améliorer vos initiatives de marketing avant les Fêtes et le moyen le plus attrayant et efficace à utiliser est la publicité vidéo en ligne.

Voici cinq conseils pour créer des annonces vidéo qui vous aideront en cette saison des Fêtes augmenter vos affaires en ligne.

1. Utilisez des annonces vidéo personnalisées pour démontrer les valeurs de la marque. Les publicités vidéo sont en forte croissance et sont la forme la plus efficace de publicité en ligne.

2. Soyez festif. Comme com offre un large eventail de milk the cash cow video et classiques a jackpot progressif. c'est la saison joyeuse de l'année, assurez-vous que vos vidéos sont joyeux, légers et pleins d'humour aussi. La saison des Fêtes est l'occasion de rafraîchir la personnalité de votre marque.

3. Gardez vos annonces vidéo à jour pour refléter vos changements de prix et les promotions. Les consommateurs recherchent des offres spéciales, et les détaillants offrent une abondance de rabais pour un temps limité, livraison gratuite et "agissez  maintenant" !

4. Augmenter votre performance avec une interactivité. Ajouter des appels à l'action, des boutons pour les offres présentées dans les publicités vidéo. En l'absence d'interactivité, une approche suggérée est l'ajout d'un code promotionnel, ou même un code QR pouvant être numérisés avec les appareils mobiles.

5. La commodité peut être aussi motivante que le prix

Au moins 40% des 50 premiers détaillants Internet offrent l’option "acheter en ligne, ramassée en magasin». L’option "Rendez-vous à un magasin près de chez vous pour prendre votre commande" est pratique toute l'année, mais plus encore pendant les Fêtes, lorsque les retards de livraison et bris d’inventaire sont les plus communs.  N’hésitez pas à promouvoir cette option dans vos annonces vidéo.

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