Hypercube inc. a reçu un mandat de support au marketing pour Lupien Associés Denturologistes
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- Écrit par Karl Villeneuve
MONTRÉAL, 17 septembre 2012 – Hypercube inc., une société spécialisée en marketing B2B, est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu un mandat de support au marketing pour Lupien Associés Denturologistes. Le mandat consiste à développer la présence de Lupien Denturologistes sur internet.
Fondation de la vente et du marketing 2
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- Écrit par Karl Villeneuve
Cet article fait suite à l'article Fondation de la vente et du marketing 1.
Maintenant que votre liste de prospection est établie, vous devez préparer vos outils et votre plan à l'image du chasseur planifiant sa chasse.
Le matériel marketing nécessaire au succès de votre ''chasse'' :
- Un site web performant avec les informations sur vos produits (voici des exemples: catalogue, fiches techniques, fiches signalétiques, images, vidéos, etc.)
- Des brochures imprimées ou idéalement une tablette avec toutes vos présentations. Si vous optez pour une tablette, je vous recommande l'utilisation de l'application Dropbox pour avoir vos présentations PPT toujours à portée de main.
- Évidemment des cartes d'affaires.
Il va sans dire que si vous partez ''chasser'' les clients sans ces 3 outils votre chasse sera plus difficile un peu comme chasser à main nue.
Maintenant que vous êtes équipé, il faut planifier vos déplacements. Il ne faut jamais se présenter chez un client à l'improviste. Cela dénote un manque de professionnalisme de votre part et un manque d'organisation. C'est aussi un manque de respect envers l'utilisation du temps de votre client.
Il faut donc prendre le temps de téléphoner et prendre ses RDV avant tout.
A suivre dans le prochain article Fondation de la vente et du marketing 3...
Fondation de la vente et du marketing 1
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- Écrit par Karl Villeneuve
Toute action de vente et de marketing commence avec une liste.
Vous désirez vendre quelque chose à quelqu’un? La première étape dans votre démarche est de vous constituer une liste de clients potentiels. De quelle façon? Au départ, construisez votre liste réseau immédiate à un ou deux degrés de séparation pas plus. Il est toujours plus évident de vendre quelque chose à quelqu’un qui nous connait.