Votre site web est-il trouvé?

  Cliquer içi

Solution eCommerce

Vos clients achètent en ligne? Cliquer içi

Nos technologies

Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

012

Agréable et puissant : Drupal 7

Drupal 7, la plate-forme de gestion de contenu agréable et puissante pour construire à peu près n’importe quel type de site web : des blogs aux micro-sites aux communautés sociales collaboratives. Contactez Hypercube pour votre site web en Drupal.

Lire la suite...

Qu'est-ce que CSS?

CSS (Cascading Style Sheets : feuilles de style en cascade) est un langage informatique qui sert à décrire la présentation des documents HTML et XML. Les standards définissant CSS sont publiés par le World Wide Web Consortium (W3C). Introduit au milieu des années 1990, CSS devient couramment utilisé dans la conception de sites webet bien pris en charge par les navigateurs web dans les années 2000.

L'un des objectifs majeurs des CSS est de permettre la mise en forme hors des documents. Il est par exemple possible de ne décrire que la structure d'un document en HTML, et de décrire toute la présentation dans une feuille de style CSS séparée. Les styles sont appliqués au dernier moment, dans le navigateur web des visiteurs qui Golden Tiger Casino offre de multiples variantes de blackjack en ligne , composees de Las Vegas Strip Blackjack en plus d'une edition a plusieurs mains ou l'on peut jouer 5 boites chaque jeu - le pari minimum dans le Blackjack est vraiment deux dollars chacun soumettre toutes les versions. consultent le document. Cette séparation fournit un certain nombre de bénéfices, permettant d'améliorer l'accessibilité, de changer plus facilement de présentation, et de réduire la complexité de l'architecture d'un document.

Ainsi, les avantages des feuilles de style sont multiples :

  • La structure du document et la présentation peuvent être gérées dans des fichiers séparés.
  • La conception d'un document se fait dans un premier temps sans se soucier de la présentation, ce qui permet d'être plus efficace.
  • Dans le cas d'un site web, la présentation est uniformisée : les documents (pages HTML) font référence aux mêmes feuilles de styles. Cette caractéristique permet de plus une remise en forme rapide de l'aspect visuel.
  • Un même document peut donner le choix entre plusieurs feuilles de style, par exemple une pour l'impression et une pour la lecture à l'écran. Certains navigateurs webpermettent au visiteur de choisir un style parmi plusieurs.
  • Le code HTML est considérablement réduit en taille et en complexité, puisqu'il ne contient plus de balises ni d'attributs de présentation.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Feuilles_de_style_en_cascade

Facebook