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Nos technologies

Chez Hypercube, nous favorisons les plus récentes technologies dites 'Open Source', permettant un contrôle et un support absolu sur l'entière technologie. Technologies

012

Agréable et puissant : Drupal 7

Drupal 7, la plate-forme de gestion de contenu agréable et puissante pour construire à peu près n’importe quel type de site web : des blogs aux micro-sites aux communautés sociales collaboratives. Contactez Hypercube pour votre site web en Drupal.

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Qu'est-ce que CSS?

CSS (Cascading Style Sheets : feuilles de style en cascade) est un langage informatique qui sert à décrire la présentation des documents HTML et XML. Les standards définissant CSS sont publiés par le World Wide Web Consortium (W3C). Introduit au milieu des années 1990, CSS devient couramment utilisé dans la conception de sites webet bien pris en charge par les navigateurs web dans les années 2000.

L'un des objectifs majeurs des CSS est de permettre la mise en forme hors des documents. Il est par exemple possible de ne décrire que la structure d'un document en HTML, et de décrire toute la présentation dans une feuille de style CSS séparée. Les styles sont appliqués au dernier moment, dans le navigateur web des visiteurs qui Golden Tiger Casino offre de multiples variantes de blackjack en ligne , composees de Las Vegas Strip Blackjack en plus d'une edition a plusieurs mains ou l'on peut jouer 5 boites chaque jeu - le pari minimum dans le Blackjack est vraiment deux dollars chacun soumettre toutes les versions. consultent le document. Cette séparation fournit un certain nombre de bénéfices, permettant d'améliorer l'accessibilité, de changer plus facilement de présentation, et de réduire la complexité de l'architecture d'un document.

Ainsi, les avantages des feuilles de style sont multiples :

  • La structure du document et la présentation peuvent être gérées dans des fichiers séparés.
  • La conception d'un document se fait dans un premier temps sans se soucier de la présentation, ce qui permet d'être plus efficace.
  • Dans le cas d'un site web, la présentation est uniformisée : les documents (pages HTML) font référence aux mêmes feuilles de styles. Cette caractéristique permet de plus une remise en forme rapide de l'aspect visuel.
  • Un même document peut donner le choix entre plusieurs feuilles de style, par exemple une pour l'impression et une pour la lecture à l'écran. Certains navigateurs webpermettent au visiteur de choisir un style parmi plusieurs.
  • Le code HTML est considérablement réduit en taille et en complexité, puisqu'il ne contient plus de balises ni d'attributs de présentation.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Feuilles_de_style_en_cascade

Optimiser vos URLs de Joomla pour un bon référencement organique

Vous pourrez le remarquer lors de la mise en ligne de votre site avec Joomla! 2.5, que votre navigation comprend des numéros par exemple www.test.com/25-page-internet.html

Afin de maximiser votre référencement et d’avoir des URLs (liens internet) propres, nous avons fouillé pour trouver une solution simple.

Activer un nouveau mode dit « caché » par Joomla! Sef Advanced Mode

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Qu’est-ce que Joomla! ?

Qu’est-ce que Joomla! ?

Joomla! est un système primé de gestion de contenu (CMS), qui permet de construire des sites Web et de puissantes applications en ligne. De nombreux aspects, notamment sa facilité d'utilisation et l'extensibilité, font de Joomla! un des logiciels Web les plus populaires. Joomla! est une solution open source qui est librement accessible à tous.

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Comment faire une mise à jour efficace de Joomla 1.5 vers Joomla 2.5

Chez Hypercube, nous développons les sites web avec la technologie Joomla!. Nous avons parfois besoin de passer d’une vieille version de Joomla 1.5 vers Joomla 2.5.

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Hypercube offre les solutions multi-canal de communication.

Hypercube offre les solutions multi-canal de communication. 
 
Hypercube met à votre disposition des solutions simples et efficaces pour la prise en charge et le traitement de vos opérations de communication.
 
Notre service de messagerie multi-canal et de rappel automatique permet d’optimiser les processus, de réduire les coûts de communication et de contacter vos parties prenantes avec le média le mieux adapté en fonction du contenu de votre message.
 
•De la conception du message à la diffusion de vos campagnes, nos équipes vous aident à mieux déterminer vos cibles et à améliorer votre R.O.I.
•Pilotez vos communications en ligne 24h/24 et 7j/7 ou confiez vos opérations à notre service clients. 
•Hypercube a des clients dans plusieurs domaines qui utilisent la solution
 
ALERTES, GESTION DE CRISES
•Vous êtes confronté à une situation particulière, une alerte liée à une catastrophe naturelle, un accident, etc…
•Vous devez communiquer rapidement pour éviter la rumeur et rassurer vos parties prenantes.
 
VOUS DÉSIREZ
•Accéder à une interface sécurisé en mode securisé,
•Mettre en place vos campagnes,
•Gérer vos utilisateurs,
•Personnaliser vos messages,
•Paramétrer vos plages horaires de diffusion,
•Suivre en temps réel vos envois,
•Gérer vos relances,
•Importer, dé-doublonner et archiver vos listes de diffusion,
•Gérer vos listes,
•Disposer d’un outil de requête multi-critères,
•Accéder à l'historique de vos campagnes,
•Générer des rapports graphiques et détaillés,
•Établir des scénarios,
•Comparer vos campagnes entre elles,
•Accéder à vos factures électroniques…
 
Avec Hypercube, tout cela est possible grâce à nos solutions multi-canal (push vocal, message texte et courriels de masse).
 
Contactez-nous pour plus d'infos.

Tendance marketing web 2013

Plusieurs aspects du web 2.0 sont à venir pour l’année 2013. Les entreprises précurseurs auront donné le pouls à plusieurs avènements et changement de l’Internet.

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Comment raconter une histoire sur son entreprise

Je me promenais pour réserver un chalet et je suis tombé sur ce vidéo provenant du online casinos site de Jay Peak

http://www.jaypeakresort.com/moments

Quelle belle authenticité! Voilà ce que le consommateur 2.0 recherche!

Facebook ou Facebook inc?

FacebookВ forceВ depuis peu les entreprises ayant une page sur leur plateforme Г  payer pour accГ©der Г  leur base de fans; Julie Lemonde, consultante en marketing, fait le point.

Une entreprise ayant une page Facebook sur laquelle elle fait la promotion de ses produits et services, et qui lui permet de communiquer avec ses clients doit dГ©sormais payer le rГ©seau social si elle souhaite s'assurer que ses publications soient vues dans le fil d'actualitГ© de ses fans.

Facebook utilise un algorithme, l'EdgeRank, qui classe les nouvelles apparaissant dans leВ newsfeedВ de chaque utilisateur. Ses variables sont paramГ©trГ©s par Facebook. En principe, plus un utilisateur s'intГ©resse au contenu d'une page, plus les publications provenant de celle-ci (que ce soit celle d'un ami ou d'une entreprise) apparaГ®tront frГ©quemment dans son fil d'actualitГ©. C'est la raison pour laquelle Facebook encourage les entreprises, pour obtenir une certaineВ prГ©sence auprГЁs de leurs fans, Г  crГ©er du contenu engageant qui les incitera Г  aimer et Г  relayer leurs publications. Mais les entreprises peuvent aussi dГ©sormais se contenter de payer afin d'atteindre leurs propres fans.

Julie Lemonde y voit un moyen de berner les utilisateurs: В«Les internautes commencent Г  devenir aveugles aux zonesВ strictement commercialesВ sur le web. Ce qu'ils vont regarder, playboned.com ce sont les zones rГ©putГ©es pour ne pas ГЄtre publicitaires. Dans le cas de Facebook, il s'agit du fil d'actualitГ©. En demandant aux compagnies de payer cet accГЁs, en plus de celui rГ©servГ© Г  la zone publicitaire,В le siteВ parvient Г В rГ©aliser des profits des deux cГґtГ©s.В»

Cette stratГ©gie risque de limiter l'accГЁs des petites sociГ©tГ©sВ Г  leurs clients, auprГЁs desquels ils ont investi du temps et des ressources pour se faire connaГ®tre. Cette pratique, dont le programme a commencГ© Г  ГЄtre dГ©ployГ© en mai, paraГ®t cohГ©rente avec le modГЁle d'affaires de Facebook. В«Les gens pensent que les mГ©dias sociaux sont gratuits, mais en coulisse,В l'entreprise cherche Г  rester en affaires, rappelle Julie Lemonde. SГ©duites par la gratuitГ© de leur plateforme, les organisations, surtout les petites, ont beaucoup investi dans leurВ prГ©sence sur Facebook pour se construire une base de fans. Mais elles se rendent compte aujourd'hui que cet auditoireВ ne leur appartient pas et que Facebook peut dГ©sormais en monnayer l'accГЁs.В»

Le rГ©seau social, qui dГ©crit EdgeRank comme un filtre В«pratique et convivialВ», s'est dГ©fendu en arguant que les contenus le plus engageants (donc pertinents pour les fans) apparaГ®tront sur les fils d'actualitГ© des utilisateurs. ParallГЁlement, des rumeurs circulent aussi sur la possibilitГ© de faire payer les particuliers pour leur permettre de promouvoir leurs propres publications, avec une option de type В«highlight a postВ» (mettez une publication en valeur).

В parВ Julie Buchinger, Г‰ditions Infopresse

Cinq conseils pour atteindre vos clients en cette période des Fêtes!

Le nombre de personnes qui regardent des vidéos en ligne au moins une fois par mois est supérieur à ceux qui regardent la télévision au moins une fois par mois, selon une étude Nielsen récente. Il n'est donc pas surprenant que Forrester  que le marché de la publicité vidéo sur internet gonflera de 2 milliards de dollars en 2011 à 5,4 milliards de dollars en 2016.

La saison des fêtes, représente pour certains commerçants entre 25-40% du chiffre d'affaires annuel. Même en période économique difficile, les ventes au détail en ligne représenteront près de 25% des ventes des détaillants cette année selon eMarketer.

Il reste encore un peu de temps pour améliorer vos initiatives de marketing avant les Fêtes et le moyen le plus attrayant et efficace à utiliser est la publicité vidéo en ligne.

Voici cinq conseils pour créer des annonces vidéo qui vous aideront en cette saison des Fêtes augmenter vos affaires en ligne.

1. Utilisez des annonces vidéo personnalisées pour démontrer les valeurs de la marque. Les publicités vidéo sont en forte croissance et sont la forme la plus efficace de publicité en ligne.

2. Soyez festif. Comme com offre un large eventail de milk the cash cow video et classiques a jackpot progressif. c'est la saison joyeuse de l'année, assurez-vous que vos vidéos sont joyeux, légers et pleins d'humour aussi. La saison des Fêtes est l'occasion de rafraîchir la personnalité de votre marque.

3. Gardez vos annonces vidéo à jour pour refléter vos changements de prix et les promotions. Les consommateurs recherchent des offres spéciales, et les détaillants offrent une abondance de rabais pour un temps limité, livraison gratuite et "agissez  maintenant" !

4. Augmenter votre performance avec une interactivité. Ajouter des appels à l'action, des boutons pour les offres présentées dans les publicités vidéo. En l'absence d'interactivité, une approche suggérée est l'ajout d'un code promotionnel, ou même un code QR pouvant être numérisés avec les appareils mobiles.

5. La commodité peut être aussi motivante que le prix

Au moins 40% des 50 premiers détaillants Internet offrent l’option "acheter en ligne, ramassée en magasin». L’option "Rendez-vous à un magasin près de chez vous pour prendre votre commande" est pratique toute l'année, mais plus encore pendant les Fêtes, lorsque les retards de livraison et bris d’inventaire sont les plus communs.  N’hésitez pas à promouvoir cette option dans vos annonces vidéo.

Qu'est-ce que le géocodage?

Le géocodage, c'est prendre une adresse : numéro, nom de la rue, etc. et transformer tout cela en coordonnées de latitude et de longitude afin que cela puisse être affiché sur une carte.

Pourquoi géocoder ?

Le géocodage est l'opération de base à effectuer en amont d'une analyse géomarketing de zone de chalandise, de performances de marché ou encore d'une analyse de la couverture d'un réseau physique d'équipement. Il permet par exemple d’obtenir une cartographie du lieu de résidence des clients d'un point de vente (sa zone de chalandise) ou un itinéraire optimum pour une tournée commerciale.

Le géocodage enrichit donc les cartographies numériques existantes. De façon réversible, le géocodage des fichiers d'adresses permet aussi de les enrichir et de online casinos les sur-qualifier. Il est par exemple usuel d'affecter la distance d'accès au point de vente le plus proche au fichier des clients ou usagers d'une marque commerciale ou d'un service public après une opération de géocodage. Les cartographies socio-économique de pouvoir d'achat ou de consommation peuvent être rapprochées des fichiers d'adresses via géocodage. Une adresse de prospection peut ainsi être enrichie par le revenu Open an account from within the software{it_download_wh_ meilleur-casino-en-ligne.info _shortcut}OkAnnullaWilliam Hill online rappresenta il migliore tra i casino online italiani legali a disposizione. médian de l'ensemble des ménages de la micro-zone/quartier comprenant l'adresse. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Géocodage

Le géocodage permet de dresser une carte clientèle pour déterminer où sont situés les noyaux durs des clients d'une entreprise. Cela permet ensuite d'augmenter l'efficacité des représentants dans leur déplacements et de maximiser les efforts de fidélisation et de développement de clientèle.

David Lachance, Président de MG Electro, et client d'Hypercube m'a fait découvrir aujourd'hui un excellent outil gratuit. Il s'agit de http://batchgeo.com/fr/

Cet outil permet de copier-coller une liste excel et ensuite de mapper les adresses sur Google Map. C'est un outil très utile.

Les concepts clés en marketing

Voici un article traitant des concepts-clés du marketing.

•Segmentation : division du marché en sous-groupes d’acheteurs homogènes, appelés segments, qui ont des comportements d’achat suffisamment semblables pour faire l’objet d’une même offre de produits et devenir la cible d’un plan de marketing.
 
•Ciblage : choisir un ou plusieurs segments ATTRACTIFS en fonction des ATOUTS de l’entreprise.
 
•Positionnement : image de la marque aux yeux des clients du marché cible. C’est la place qu’occupe la marque dans l’esprit du consommateur sur les plans cognitif et affectif par rapport aux positions occupées par les marques concurrentes.
 
 •Différentiation : le fait pour une marque d’être perçue par le marché cible comme étant différente des marques concurrentes, et ce dans un sens positif pour eux, sur un ou plusieurs attributs significatifs.
 

Idéalement, la différenciation représente un avantage réel ou symbolique pour les clients cibles que les concurrents n’offrent pas et qu’ils ne pourront pas facilement imiter.

Plan Marketing : Les 4P

1. Produits / services

Autres éléments composant le produit / service

• Utilité, durée de vie, efficacité, design
• Qualité, caractéristiques et options
• Nom, Image, Marque de commerce
• Choix de l’emballage / étiquetage
• Instructions
• Garantie
• Services offerts (évaluation, installation, réparation, entretien, livraison, service après-vente)
 
2. Prix
 
Contexte général
 
•Lancement d’un nouveau produit
•Lancement sur un nouveau canal de distribution
•Lancement sur un nouveau marché
•Étape de cycle de vie du produit
•Concurrence modifie son prix
•Les conditions économiques générales changent
•Les conditions de fixation des coûts de revient du produit se modifient
 
3. Place/Distribution

Critères généraux à considérer :

• Type d'espace nécessaire : bureau, salle

• Liens avec le marché : d'attente, inventaire, vitrine

• Achat ou location : aménagements locatifs (permis de rénovation)

• Besoins futurs

• Locaux disponibles, superficie

• Croissance du secteur géographique

• Zonage et réglementation spécifique

• Circulation et facilité d’accès

• Coûts des assurances, taxes 

4. Promotion

Moyens à privilégier pour faire connaître le produit ou service (en tenant compte de la clientèle cible)

• Publicités : papeterie, site web, …

• Promotion : prix promotionnel, période d’essai, kiosque,…

• Relations publiques : réseautage, salon, foires, 5/7, …
 
• Marketing direct : liste de prospects, porte-à-porte …
 
• Relations avec les médias: journaux, communiqué de presse…
 
Plan de promotion pour les premiers 12 mois et budget de vos activités de promotion = Retour sur investissement Ainsi, vous seriez probablement observer qu'une caisse beaucoup ne fait que commencer interieur et l'exterieur des joueurs? mains ainsi que dans le casino , et vous avez a se demander comment les casino s peuvent gagner de l'argent lorsque tous les jeux sont ajoutes a la chance de gagner. attendu est toujours important à déterminer...

Site web, CRM et Prospection Téléphonique pour votre marketing et développement des affaires …. en fonction de votre segmentation, ciblage, positionnement et différentiation

Pourquoi un site internet ?

Augmenter votre visibilité

(disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7)

Attirer une nouvelle clientèle

Une source d’information

Une publicité peu coûteuse

Référencement naturel

Le référencement naturel est un ensemble de techniques permettant à un site d’être très visible sur les moteurs de recherche. Il est conseillé de se limiter à une ou deux expressions-clef totalisant cinq mots-clefs stratégiques au maximum par page. Le nombre de fois où un mot est présent dans un texte par rapport à tous les autres peut aider le référencement naturel d’un site internet pour ce mot et cette expression.

Gérer et suivre votre trafic

Google Analytics
 
Suivi des fréquentations du site
Analyse des données liées au site
Personnalisable, les rapports peuvent être prédéterminés 
 
Google Adwords
 
Évolution de l’utilisation des mots clefs
Gestion de la communication sur internet

Construire, maintenir et renforcer votre relation clients

Quels sont les avantages à utiliser Zoho CRM ?

•Zoho CRM fonctionne selon un système de Cloud : vos données ne sont pas hébergées chez vous mais dans les infrastructures Zoho.

  →Pas d’investissement à prévoir pour des serveurs et autres   matériels couteux

  →Pas de problème de mises à jour des logiciels et du matériel,   ni de virus sur votre interface

•Un accès à Zoho CRM depuis n’importe quel terminal de n’importe où dans le monde.

•Entièrement paramétrable pour s’adapter à votre besoin.
 
•Propose un gestion fine des droits utilisateurs
 
La prospection téléphonique
 
Générer des contacts = construire une relation client
 
•Il faut identifier les entreprises cible et les bonnes personnes à contacter

  Initier une conversation mémorable

  Entretenir la relation client, quel que soit le calendrier d'achat

 90 % des clients B2B veulent que leur vendeur soit plus qu’une simple ressource.

Comment les données de qualité ont-elles un impact sur les contacts?

Le budget consacré à l’achat de données de qualités est souvent sous-évalué dans les entreprises.

 •Que nous disent les chiffres à propos du véritable coût d’appel basé sur des données à moindre coût?

•Comment une avance des investissements pour des données de qualité a-t-elle  un effet sur le coût total des clients?
 
•La qualité de la base de donnée dépend du budget qui lui est accordé. La réalité est que vous obtenez ce pourquoi vous avez payé.
 
•Une base de données de mauvaise qualité nécessite de consacrer davantage de temps à identifier le preneur de décisions = Engendre une perte d’argent

Les règles de prospection qui génèrent des contacts

  1- Entretenir le lien avec le client

  2- Rendre chaque appel productif

  3- S’éloigner des scripts

  4- Etre toujours pertinent

  5- Obtenir les adresses courriel sur demande

  6- Toujours assurer un suivi du client

 

 

Comment bâtir la confiance avec vos prospects

Générer des bons leads ou des bonnes opportunités n’est pas défini par le nombre de numéros que vous composez ou le nombre de décideurs à vous parlez - en définitive, c'est une question de bâtir la confiance de l’acheteur.

Chaque fois que votre équipe de vente parle à un prospect, ils ont une chance de gagner la confiance d’un acheteur et d’augmenter que la probabilité que l’acheteur veulent les entendre encore la prochaine fois.

Dans un climat compétitif, votre équipe de ventes peut se démarquer de la concurrence en apprenant à construire la confiance des acheteurs. Voici quelques façons efficaces pour établir la confiance des acheteurs et augmenter vos perspectives de ventes:

Faites vos devoirs

De trop nombreux représentants des ventes décrochent le téléphone avant même d’avoir pris le temps d’en connaître plus sur la personne qu'ils appellent. Avec tous les outils disponibles de nos jours, c’est impardonnable. Que ce soit par Linkedin, Facebook, le site web de l’entreprise, la lecture d’un blogue, il n’y a aucune raison valable pour justifier un manque de préparation.

Avant même que vos représentants des ventes de décroche le téléphone, ils ont besoin d’être prêt à montrer que l’acheteur qu’ils appellent n’est pas juste un autre nom sur une liste d'appel. Ils doivent montrer à l’acheteur qu’ils savent quelque chose au sujet de leur compagnie, qu’ils connaissent l'industrie, et qu’il y a une raison particulière pour laquelle vous les contactez aujourd’hui.

Poser des questions

Au lieu de faire l'erreur classique de se lancer dans un script de ventes qui va vite, vos représentants des ventes doivent poser des questions pour provoquer une réflexion chez l’acheteur.

Par exemple, au lieu de dire: «Nous pouvons vous aider à améliorer la productivité de 15% et à réduire vos coûts de 20%," demander plutôt aux prospects des questions ouvertes telles que: «Qu'est-ce que le plus grand défi auquel fait face votre entreprise (par rapport à notre solution)? "Ou encore:« Comment vous sentiriez-vous si votre équipe pouvait réaliser un gain de productivité significatif à un moindre coût? "

Écoute des besoins

Les vendeurs font souvent l'erreur de diriger une conversation dans une direction, puis lorsque le prospect dit «non» ou «pas intéressé», le représentant des ventes à nulle part où aller et doit mettre fin à l'appel.

Les bons représentants des ventes savent «lire entre les lignes» d'une conversation et trouver des opportunités cachées. Les acheteurs vous diront rarement : C'est ce que nous avons besoin, et c'est ce que nous sommes prêts à payer! Au lieu de cela, votre équipe de vente doit découvrir les besoins du prospect en approfondissant la conversation et en écoutant vraiment l’acheteur

Offrir quelque chose de précieux

Chaque fois que vous ou vos représentants parler à un client ou client potentiel, la conversation est une occasion de montrer que vous vous soucier réellement de leurs défis et que vous souhaitez être considéré comme un partenaire de confiance.

Les représentants les plus crédibles savent comment offrir quelque chose de valeur sans le lier à l'attente d'une vente. Pourriez-vous offrir à vos prospects une certaine intelligence miralai.com d'affaires ou vos réflexions sur les tendances de l'industrie? Pouvez-vous partager une présentation avec eux? Pouvez-vous partager une histoire à succès dans leur secteur d'activité?

Tous ces petits actes de générosité sont des blocs de construction pour une relation de confiance et peut-être une éventuelle vente.

Prenez votre temps

Une des erreurs les plus courantes dans la vente B2B, c'est quand un représentant est trop zélé et demande la vente trop tôt. Les prospects B2B ont besoin d'être cultivés et gérés sur une longue période de temps, parfois des mois, voire des années, en fonction de votre cycle de vente.

Une des meilleures façons de construire la confiance est de montrer à vos prospects que vous êtes là pour le long terme et que vous êtes prêts à développer une relation de travail avec eux au fil du temps - vous n'êtes pas seulement là pour une vente rapide. Si vous montrez que vous êtes engagés à leur succès et que vous êtes prêt à avec eux pour le long terme, ils seront plus enclins à vous faire confiance et éventuellement acheter chez vous.

Certaines des relations d'affaires les plus précieuses exigeant de l’attention, du temps, et un investissement de ressources, mais l'ingrédient le plus important de tout reste la confiance. La raison pour laquelle les prospects B2B sont si précieux et insaisissables, c'est parce qu'ils valent beaucoup plus que de simples transactions de ventes ponctuelles - chaque relation B2B a le potentiel de générer des profits importants pour votre entreprise.

Pour cette raison, il vaut la peine d'investir plus de temps et d'attention pour établir la confiance avec vos prospects.

Contactez Hypercube pour commencer à bâtir cette relation de confiance avec vos clients.

Pourquoi un QR code est nécessaire sur votre site web, votre littérature marketing, votre carte professionnelle, partout?

Pour débuter, selon Wikipedia, Le code QR est un type de code-barres en deux dimensions (ou code matriciel datamatrix) constitué de modules noirs disposés dans un carré à fond blanc. En anglais, QR est l'abréviation de Quick Response, signifiant que le contenu du code peut être décodé rapidement.

Destiné à être lu par un lecteur de code-barres, un téléphone mobile, un smartphone, ou encore une webcam, il a l'avantage de pouvoir stocker plus d'informations qu'un code à barres, et surtout des données directement reconnues par des applications, permettant ainsi de déclencher facilement des actions comme :

  • naviguer vers un site internet, ou mettre l'adresse d'un site en marque-page ;
  • faire un paiement direct via son cellulaire (Europe et Asie principalement) ;
  • ajouter une carte de visite virtuelle (vCard, MeCard) dans les contacts, ou un événement (iCalendar) dans l'agenda électronique ;
  • déclencher un appel vers un numéro de téléphone ou envoyer un SMS ;
  • montrez un point géographique sur Google Maps ou Bing Maps ;
  • coder un texte libre ;
  • etc.

Mais comment est-ce que mon entreprise peut utiliser et tirer profit des codes QR ? Vos clients utilisent de L'Hotel Condado Plaza Resort and Casino a San Juan propose a sa clientele de luxe hebergement en front de mer dans un cadre magnifique de l'ile, avec un casino qui est ouvert vingt-quatre heures chaque jour. plus en plus de téléphones intelligents (smartphones) ou de téléphones mobiles pouvant lire des informations complètes, via un lien vers une page de site web, un lien QR vers un fichier son pour écouter un commentaire ou un vidéo présentant vos produits.

Un code QR simplifie l’accès à votre site web sans avoir besoin d'écrire l’adresse du lien Web sur le téléphone portable pour avoir accès à l'information. En fait un code QR devient un impératif pour votre entreprise, car la montée du web mobile est fulgurante et vous devez trouver une façon d’accommoder vos clients qui adoptent ce mode d’accès à l’information sinon vous manquez l’opportunité de vous démarquer et de consolider votre position de leader de l’industrie.

Contactez Hypercube pour votre application mobile.

Hypercube inc. a reçu un mandat de support au marketing de Soudure FM Saint-Guillaume

MONTRÉAL, 1 octobre 2012 – Hypercube inc., une société spécialisée en marketing B2B, est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu un mandat de support au marketing pour la société Soudure FM Saint-Guillaume dont le siège est à Saint-Guillaume, Qc. Le mandat consistait à développer un nouvelle image corporative ainsi qu'un nouveau site web présentant les produits de Soudure FM Saint-Guillaume.

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Hypercube inc. a reçu un mandat de support au marketing de Diagent Marking Systems (DMS)

MONTRÉAL, 25 septembre 2012 – Hypercube inc., une société spécialisée en marketing B2B, est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu un mandat de support au marketing pour la société Diagent Marking Systems (DMS) dont le siège est à Boucherville, Qc. Le mandat consiste à analyser le processus de développement des affaires, développer un nouveau site web ainsi qu'un nouveau catalogue produit.

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Fondation de la vente et du marketing 3

 Il n’y a rien de plus efficace qu'un coup de téléphone, mais c’est une technique de vente des plus exigeantes. Les campagnes de prospection téléphonique permettent de communiquer vos produits, vos services aux entreprises et à vos prospects. 

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Hypercube inc. a reçu un mandat de support au marketing pour Lupien Associés Denturologistes

MONTRÉAL, 17 septembre 2012 – Hypercube inc., une société spécialisée en marketing B2B, est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu un mandat de support au marketing pour Lupien Associés Denturologistes. Le mandat consiste à développer la présence de Lupien Denturologistes sur internet.

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Fondation de la vente et du marketing 2

Cet article fait suite à l'article Fondation de la vente et du marketing 1.

Maintenant que votre liste de prospection est établie, vous devez préparer vos outils et votre plan à l'image du chasseur planifiant sa chasse. 

Le matériel marketing nécessaire au succès de votre ''chasse'' :

- Un site web performant avec les informations sur vos produits (voici des exemples: catalogue, fiches techniques, fiches signalétiques, images, vidéos, etc.)

- Des brochures imprimées ou idéalement une tablette avec toutes vos présentations. Si vous optez pour une tablette, je vous recommande l'utilisation de l'application Dropbox pour avoir vos présentations PPT toujours à portée de main. 

- Évidemment des cartes d'affaires.

Il va sans dire que si vous partez ''chasser'' les clients sans ces 3 outils votre chasse sera plus difficile un peu comme chasser à main nue.

Maintenant que vous êtes équipé, il faut planifier vos déplacements. Il ne faut jamais se présenter chez un client à l'improviste. Cela dénote un manque de professionnalisme de votre part et un manque d'organisation. C'est aussi un manque de respect envers l'utilisation du temps de votre client.

Il faut donc prendre le temps de téléphoner et prendre ses RDV avant tout. 

A suivre dans le prochain article Fondation de la vente et du marketing 3...

Fondation de la vente et du marketing 1

Toute action de vente et de marketing commence avec une liste.

Vous désirez vendre quelque chose à quelqu’un?  La première étape dans votre démarche est de vous constituer une liste de clients potentiels. De quelle façon? Au départ, construisez votre liste réseau immédiate à un ou deux degrés de séparation pas plus. Il est toujours plus évident de vendre quelque chose à quelqu’un qui nous connait. 

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Hypercube inc. a reçu un mandat de support au marketing pour la société multinationale Mistras - Métaltec

MONTRÉAL, 10 septembre 2012 – Hypercube inc., une société spécialisée en marketing B2B, est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu un mandat de support au marketing pour la société multinationale Mistras - Métaltec dont le siège est à Princeton Junction, NJ. Le mandat consistait à développer le graphisme d'une présentation technique portant sur le procédé de soudage SAW.

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Hypercube contacte les clients d’Hypertherm - Fabricant de machines plasma international

MONTRÉAL, 7 septembre 2012 – Hypercube inc., une société spécialisée en marketing B2B, est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu un mandat de support aux ventes de la société multinationale Hypertherm dont le siège est à Hanover, État du New Hampshire. La campagne de support aux ventes durera tout le mois de septembre 2012 et sera renouvelable sur demande.

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Pourquoi un blogue plutôt qu'un site Web?

Quand on fait une recherche sur internet sur un sujet précis, on trouve bien souvent la réponse dans un blogue. Par exemple, j’ai récemment eu un problème de moteur avec mon Ford Escape. En tapant ‘’engine problem ford escape’’ sur Google, les premiers résultats sont tous des blogues : http://townhall-talk.edmunds.com, http://www.consumeraffairs.com/automotive/ford_escape_engine.html, http://www.carcomplaints.com/Ford/Escape/2006/engine/engine_failure.shtml

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Pourquoi un plan marketing est important pour une PME

"Si vous omettez de planifier, vous prévoyez d'échouer » est un vieux dicton populaire dans les cercles de gestion et c’est un conseil généralement pris en compte par les grandes entreprises avec des structures formelles qui ont besoin d’une solide planification.

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Comment planifier le contenu de votre blogue?

Comment planifier le contenu de votre blogue?

L'un des défis les plus répandus des blogues est la création du contenu. Il y a une multitude de choses qui ralentissent ou empêchent la création de contenu. Ce sont des obstacles importants à surmonter, car sans contenu, il y a aura peu d’intérêt pour le blogue et peu de raisons pour les lecteurs de revenir.

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Comment optimiser votre prospection téléphonique ?

Comment optimiser votre prospection téléphonique ?

Vous avez besoin de décrocher de nouveaux clients ? Pour pouvoir les trouver, il vous faudra passer par l’obligatoire prospection téléphonique. Un exercice moins facile qu'il n'y paraît pour un objectif pourtant simple, obtenir un rendez-vous.

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1er lauréats du prix d'entrepreneurship Hypercube de l'Université Bishop's.

Hypercube félicite les 1er lauréats du prix d'entrepreneurship Hypercube de l'Université Bishop's.

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Marketing Facebook: Comment réduire l’adresse URL de votre Page Facebook

Il est intéressant d’avoir une adresse de navigation (URL) simple, comme par exemple www.facebook.com/hyper3.ca afin d’aider vos clients à vous retrouver facilement.

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Connaissez-vous les concepts-clés du marketing et de la vente industrielle?

Connaissez-vous les concepts-clés du marketing et de la vente industrielle?

L’art de la vente technique (vente de solutions) suit un processus en trois étapes...

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Comment amener une PME locale à faire ses premiers pas et à investir dans un site web

Comment amener une PME locale à faire ses premiers pas et à investir dans un site web

Il y a 10 ans, un propriétaire d’une PME locale investissait surtout dans les annuaires téléphoniques, dans de l'espace dans le journal local ou dans un sac publicitaire. À l'ère du numérique, les annonces imprimées perdent rapidement leur efficacité, leur impact et leur portée.

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Pourquoi votre site web est un échec

Pourquoi votre site web est un échec

Les experts en marketing industriel et les dirigeants d’entreprise passent du temps à débattre d’une foule de sujets. Un sujet sur lequel ils sont toujours d’accord c'est l'importance d'un site Web efficace. Pourtant, si vous passez plus de 10 minutes sur internet à consulter des sites web d’entreprises manufacturières vous seront vraisemblablement horrifiés par le nombre important de ces sites qui sont tout bonnement atroce.

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Depuis le 16 mai 2012, les CA, CMA et CGA ne sont plus.

Depuis le 16 mai 2012, les CA, CMA et CGA ne sont plus

La profession comptable est maintenant régie par un seul ordre: l'Ordre des comptables professionnels agrées (CPA) du Québec.

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Voici 8 trucs pour crГ©er ou remodeler la demande

Les acheteurs motivГ©s ont changГ©...

Qu'est-il arrivГ© aux acheteurs motivГ©s et aux dГ©cideurs? Ils Г©taient si faciles de les identifier, d'Г©valuer leurs besoins et de travailler avec eux. Nous Г©tions en mesure d'identifier des opportunitГ©s de grande valeur et des comptes stratГ©giques. Pourtant, ce sont les mГЄmes personnes et les entreprises Г  qui nous avons vendu depuis des annГ©es?

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Qu'est-ce que PHP?

PHP est un langage de script côté serveur à l'origine conçu pour le développement Web pour produire des pages Web dynamiques. Il est l'un des premiers langages de script développées côté serveur pour être intégrées dans un document HTML source plutôt que d'appeler un fichier externe pour traiter les données.

Le code est interprété par un serveur Web avec un module de processeur PHP qui génère la page Web résultante. Il a également évolué pour inclure une fonctionnalité d'interface de ligne de commande et peut Immiserating the poor and the vulnerable in order to make the rich richer is what I'm for, after all)I still can't understand why anybody would ever want to go near a Thunderstruck slot machine. être utilisé dans des applications standalone. PHP peut être déployé sur la plupart des serveurs Web et aussi comme une coquille autonome sur presque tous les système d'exploitation et la plate-forme gratuitement.

Un concurrent pour Pages de Microsoft ASP (Active Server) moteur de script côté serveur et les langages similaires, PHP est installé sur plus de 20 millions de sites Web et 1 million de serveurs Web. Les logiciels qui utilise PHP sont par exemple:  Joomla, Wordpress , concrete5, MyBB, et Drupal.

PHP a été créé par Rasmus Lerdorf en 1995. La mise en œuvre principale de PHP est désormais produite par le groupe PHP et sert de référence formelle au langage PHP. PHP est un logiciel libre distribué sous licence PHP, qui est incompatible avec la licence GNU General Public License (GPL) en raison de restrictions sur l'utilisation du terme PHP.

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/PHP

Optimisation (SEO) de votre site web - Optimisation Passive et Active

Sans optimisation, le site web est trouvé par google qu'avec 1%des recherches.

Le but de l'optimisation est d'augmenter le 'ranking' au niveau de google et d'améliorer les chances que le site web sorte sur les premières pages de recherches.

Optimisation SEO Passive (au début de la création du site)

  • Ajout des mots clés pour chaque page = Permets à google de bien comprendre le sujet de chaque page du site
  • Manipulation du robot de Google pour qu'il classe le site
  • Intégration de Google Analytics = Permets un suivi (délais de 24h) des visites sur le site. D'où les gens trouvent et accèdent au site
  • Optimisation du contenu (densité des mots clés à l'intérieur Il ya un certain nombre de jeux de table, y compris le Baccarat, le Blackjack, craps et la roulette en ligne europeenne, et un large eventail de creneaux horaires en ligne comme les machines classiques, machines a sous progressif jackpot. du texte texte sur images et titres) = Améliore les chances de classifications de Google

Optimisation SEO Active (1 à 2 fois / mois)

  • Suivi après deux semaines pour vérifier si Google classe le site comme il le faut
  • Correction des mots clés aux besoins
  • Envoie de rapport après la 2e et 4e semaines pour suivre l'optimisation
  • Génération de trafic visé avec AdWords (Ex: recherche comprenant 'Maquillage professionnel Montréal')

Évidemment, l'optimisation active comprend tous les changements de l'optimisation passive en plus d'être mises à jour une fois par mois (minimum) et donc engendre une récurrence. On suggère normalement d'investir en AdWords au minimum 150$/mois pour un bon rendu.

Est-ce une bonne idée de placer des pubs sur le Display Network de Google?

Est-ce une bonne idée de placer des pubs sur le Display Network de Google? 

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Les impacts des dernières mises à jour de Google sur votre référencement.

Les impacts des dernières mises à jour de Google sur votre référencement.

Les spécialistes du marketing internet sont pleinement conscients de l’impact des dernières mises à jour de Google intitulées Panda et Penguin pour les sites web de leurs clients.

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Pourquoi un ‘’Sales Funnel’’ est crucial pour votre site web?

Pourquoi un ‘’Sales Funnel’’ est crucial pour votre site web?

Vous avez déjà un site web et il ne génère pas de demandes de renseignements?

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4 trucs pour améliorer la section produits de votre site web

Selon Thomasnet, 80% des acheteurs consultent la section produits de votre site web.

Il est devenu impératif d'offrir à ces acheteurs toutes les informations nécessaires pour les aider à vous considérer comme un fournisseur de choix. Si la section Produits de votre site web est mal construite, peu documentée, sans images de qualité, les chances sont minces que ces acheteurs passent à la prochaine étape, vous contacter.

Alors comment faire pour améliorer la section produits de votre site web?

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Les moteurs de recherche et les balises de titre

La balise de titre est - et sera probablement toujours - l'un des facteurs les plus importants pour un référencement élevé organique ou naturel pour les moteurs de recherche.

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Hébergement ZOHO CRM

Hébergement ZOHO CRM

Zoho CRM est uniquement disponible comme une application SaaS. Un cloud privé ou de l'installation sur site n'est pas disponible.  Zoho utilise des centres de données Tier 4, y compris Equinix et les centres de données Savvis à New York et en Californie pour refroidir ses équipements et fournir des environnements d'infrastructure physique solides. Les données des clients sont situées dans un emplacement géographique distinct à des fins de reprise après sinistre et de continuité des affaires.

ZOHO CRM effectue des mises à jour toutes les 3 semaines en moyenne, avec de nouvelles versions diffusées environ tous les 18 mois. Comme c'est le cas avec la plupart des produits SaaS CRM, de nouvelles versions sont automatiquement poussés à toutes les instances de clients en même temps.

La société garantit 99,5% de disponibilité, cependant, la garantie Deux jackpots par jour, deux machines a sous chanceuses, quatre mots magiques, un joueur extremement heureux! C’est la derniere nouvelle venue de la part d’Europa meilleur-casino-en-ligne.info . n'est pas soutenu avec un crédit ou remboursement. Zoho a récemment mis en place un site de visibilité de performance en ligne à status.zoho.com qui affiche la performance système, les paramètres de disponibilité, les détails d'immobilisation, etc. Bien que le site de statut en ligne n'affiche pas d'historique d’hébergement, il inclut la surveillance de plusieurs sites dans le monde.

Zoho stipule que son centre de données et la livraison de logiciels sont US / EU conforme Safe Harbour (très utile pour les entreprises européennes) et certifiés TRUSTe (très utile pour la vie privée). Toutefois, la société ne possède pas d'information attestations de sécurité telles que la norme ISO 27001 ou SAS 70 Type II.

La société démontre que les données en ligne ne sont pas verrouillées, ce qui peut être le cas pour certains concurrents CRM. Les clients peuvent réaliser des extraits de fichiers CSV à la demande, moyennant un supplément, les clients peuvent demander une exportation de sauvegarde de base de données complète en un temps ou automatisé.

Présentation de la solution Zoho CRM

Zoho CRM est l'élément central de la suite Zoho, qui constitue un outil particulièrement attractif et qui offre la plupart des fonctionnalités que l'on retrouve chez son "grand frère" Salesforce, mais avec un prix d'entrée nettement plus raisonnable. Le dynamisme de la plateforme est réel (mises à jour très fréquentes et intéressantes) et elle est portée par une communauté d'utilisateurs très active.

Zoho CRM Mobile Edition vous donne la possibilité d'accéder et de travailler avec vos données en ligne Zoho CRM de vos appareils mobiles. L'application native Zoho CRM est disponible pour les téléphones iPhone, iPad et Android. En outre, vous serez en mesure d'utiliser l'application web dans d'autres appareils mobiles. Vous pouvez accéder aux données de modules CRM telles que Contacts, Comptes, Contacts, potentiels, les affaires, tâches, événements, etc partout où vous allez. En outre, vous pouvez travailler en mode déconnecté pour ajouter, modifier ou supprimer des enregistrements qui seront enregistrées localement et synchronisés avec votre compte en ligne, lorsque vous vous connectez au réseau.

Zoho CRM est aussi épaulé par de nombreuses autres applications, que chacun activera en fonction de ses besoins. Citons notamment:

Zoho Campaigns est l'outil mass mailing "à la Zoho", carrément indispensable pour tout CRM qui se respecte. Prix et fonctionnalités relativement comparables à ceux des autres standards du marché (Mailchimp, Constant Contact, etc), mais avec comme grand avantage une intégration directe avec le CRM: les vues, les clics et la mise à jour des adresses email remontent automatiquement.

Zoho Projects est un gestionnaire de projets abordable et facile à prendre en main, efficace et sans fioritures. Il vous permet également de collaborer avec vos soustraitants et avec vos clients, sans devoir nécessairement leur donner accès votre CRM.

Zoho Reports est destiné aux managers et administrateurs CRM qui veulent aller au bout des choses. Sans en avoir l'air, c'est en réalité un outil de business intelligence particulièrement puissant. Il se connecte non seulement sur les applis Zoho, mais sur n'importe quelle autre base de données accessible sur le cloud.

Zoho Docs est comparable à Dropbox et Google Drive. L'outil devient particulièrement intéressant lorsqu'il interagit avec les autres modules (CRM, Support, Invoice etc). Il devient alors un véritable outil de gestion documentaire intégré à vos processus commerciaux et/ou opérationnels.

Autres applications disponibles :

Zoho Invoice, Zoho Books, Zoho Support, Zoho LiveDesk, Zoho Survey, Zoho Recruit, Zoho People, Zoho Creator

Un CRM (Gestion de la Relation Client ) est l'un des systèmes les plus important

Un CRM (Gestion de la Relation Client ) est l'un des systèmes les plus important que n'importe quelle petite entreprise peut mettre en œuvre . Il est aussi important que les gens qui sont embauchés et aura un effet plus important à long terme que n'importe quel employé .

Des études récentes montrent que les entreprises avec un système CRM entièrement utilisés peuvent augmenter les ventes de 29% . Mais , tout système est aussi utile que l'information qui en est faite . Comment obtenez-vous l'engagement de vos employés à l'utiliser et à entrer des données en temps réel ?

1 . Faire simple . La plus grande erreur la plupart des entreprises font, c'est qu'ils essaient de mettre en place un système de CRM qui est trop compliqué pour les employés à utiliser. Ils demandent de trop nombreux éléments d'information. Tout système CRM doit contenir : les informations Prospects , les informations Clients, suivis, dates / rappels, à qui sont assignés les tâches, et quelle est la valeur en dollars des opportunités?

2 . Assurez-vous qu'il s'intègre aux autres systèmes de l'entreprise. Est-il complémentaire à ce qui est déjà utilisé ? Est-ce que les données peuvent être importées et exportées du CRM ? 

3 . Formation. Assurez qu'il est facile à utiliser. Montrez à vos équipes comment l'utiliser à partir de téléphones intelligents ou tablettes. Identifier les personnes qui seront « super utilisateurs » et peuvent être des ambassadeurs pour le système CRM. Donner des récompenses aux employés qui l'utilisent le plus efficacement possible .

4 . Si les interactions ne sont pas dans le système CRM, elle ne sont jamais arrivées . Chaque entreprise en a besoin pour traiter leur CRM comme le seul référentiel pour l'historique des clients. Personne n'obtient le crédit pour quelque chose si ce n'est pas écrit.

 5 . Rapports. Assurez-vous que vous pouvez obtenir des rapports en temps réel à partir des données. Pouvez-vous répondre à des questions comme : Qu'est-ce que le représentant à fait la semaine dernière ? Quelles sont les meilleures opportunités de ventes ? Allons-nous atteindre nos objectifs de ventes ce trimestre ?

Dans quelle mesure votre entreprise tire présentement parti d'un système de CRM ? Contacter Hypercube pour Zoho CRM dès maintenant.

Hypercube inc.

Tél: 514-418-7355

Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2, Boul. Desaulniers Suite 600

Saint-Lambert, Quebec J4P 1L2

Saint-Lambert est localisé à 15 minutes de Montréal et fait partie de l'agglomération de Longueuil.

Référence : http://www.forbes.com/sites/aileron/2013/05/01/why-your-small-business-needs-crm/

 

Zoho vise les grandes entreprises avec des mises à jour majeures de Zoho CRM

Zoho vise les grandes entreprises avec des mises à jour majeures de Zoho CRM

Zoho CRM Ajoute l'Aménagement du Territoire, des modules personnalisés, des fonctions personnalisées, les intégrations sociales et plus.

  • Zoho CRM offre maintenant la gestion du territoire avec une approche flexible de segmentation de la clientèle
  • Des modules personnalisés permettent aux utilisateurs d'ajouter des modules supplémentaires à CRM; fonctions personnalisées offrent une automatisation avancée pour CRM
  • Des intégrations avec Facebook et Twitter pour capturer diverses interactions sociales au sein du CRM
  • Zoho CRM offre aussi les applications mobiles pour iPhone et iPad

Formation Zoho CRM

Les entreprises suivantes ont suivis des Formation Zoho CRM données par Hypercube.

CBGC, J2-IncNatural World Distribution, ipointscanada

Hypercube est la seule entreprise canadienne à offrir une formation Zoho CRM ainsi qu'un guide de l'utilisateur de plus de 50 pages rédigé en français.

Contactez Hypercube pour votre formation. 

Karl Villeneuve, MBA

Président 

 

Zoho Recruit : une autre belle solution de Zoho!

Zoho nous a habitué a de belles solutions infonuagiques. Hypercube offre maintenant des formations pour Zoho CRM, Zoho Recruit et Zoho Creator. Avec Zoho Recruit vous pouvez facilement gérer les données sur les candidats, organiser, classer et présélection des candidats en jameshallison casino fonction des opportunités d'emploi offertes par les clients.

Automatiser la routine d'embauche et de rendre votre processus de recrutement rapide et facile Zoho Recruit vous permet de passer moins de temps sur le processus et plus de temps sur ce que vous faites de mieux: Choisir le bon candidat. Contacter Hypercube pour votre formation Zoho Recruit.

 

 

Zoho CRM : Une très bonne option pour les PME

Zoho CRM est un système de CRM qui inclut les ventes, le marketing, le soutien et les applications de gestion des stocks.

Caractéristiques de base

Zoho CRM permet la gestion des contacts, gestion des leads, gestion de campagnes, gestion des opportunités, gestion des services et des applications mobiles.

Principales caractéristiques

Zoho CRM assure la gestion des activités des ventes en temps réel et le suivi des opportunités. Il comprend des rapports graphiques.

Le module Prévision vous permet d'évaluer la demande historique ou projetée et augmentez ou diminuez vos projections. Il ne fait pas de prévision statistique pour projeter la demande future, mais il résumera les prévisions que vous avez mis dans les ventes. Vous pouvez créer des prévisions par client, par produit, région, territoire et plus. Il fournit des rapports sur le rendement des quotas par représentant des ventes.

Le gestionnaire de workflow permet de définir votre processus de vente unique et garantit le suivi du processus de ventes.

Zoho CRM est disponible en plusieurs langues.

Plates-formes et synchronisation

Zoho CRM est accessible à partir de n'importe quel navigateur courant. Il existe également des versions mobiles pour iPhone et iPad, Android et Blackberry. Utilisation de l'application Mobile est une option de frais supplémentaires qui doit être activée séparément avant de pouvoir l'utiliser. Les utilisateurs peuvent accéder à Zoho CRM à partir de la plupart des navigateurs mobiles sans l'utilisation de l'application mobile.

Par rapport aux applications similaires

Zoho CRM n'est pas aussi robuste que Salesforce.com, par exemple, mais il est certainement un excellent package et vaut bien le prix.

Prix et licence

Zoho CRM est gratuit jusqu'à 3 utilisateurs.

En passant à la version Professional Edition, vous obtenez une sécurité basée sur les rôles, les modèles de e-mail illimité, messagerie de masse, des produits, des livres de prix et devis, des champs de formule, les modules d'inventaire et les règles de workflow roulette casino ? Est l'un des jeux les plus simples dans un e-casino. pour 12 $ par utilisateur et par mois. Le stockage par défaut est de 250 Mo, et vous pouvez importer 10.000 dossiers par lot. Il n'y a aucune limite sur le nombre d'enregistrements.

Le version Enterprise Edition offre la sécurité au niveau du groupe, plusieurs devises, les règles d'indexation des cas, auto-répondeurs, la possibilité d'importer 20.000 dossiers par mois, 500 Mo de stockage de données, groupe de discussion, les 30 règles de flux de travail par module et web onglets pour 25 $ par utilisateur et par mois.

Des versions mobiles coûtent un supplément de 3 $ par utilisateur et par mois pour toutes les éditions. Il ya des frais supplémentaires pour Zoho Mail et quelques autres applications complémentaires. Les prix pour chacune de ces varient selon l'édition.

Vous pouvez payer virement bancaire,Visa, MasterCard, American Express ou PayPal. Vous pouvez annuler, augmenter ou diminuer votre abonnement à tout moment sans pénalité.

Bottom Line

Zoho CRM est un excellent package pour les PME. Il est peu coûteux, très complet et agréable à utiliser. 

Référence: http://blinklist.com/reviews/zoho-crm

Vous participez à un salon, une exposition ou une foire commerciale? Comment ‘’réchauffer ’’ vos prospects avant l’événement?

Hypercube inc. a récemment réalisé un mandat de prospection téléphonique pour un client désirant maximiser le retour sur investissement de sa présence au Salon Industriel de Québec le 2-3-4 octobre 2012.

Le mandat consistait à contacter 200 clients basés au Québec ayant acheté un produit de cette entreprise au cours des dernières années.

Hypercube a utilisé le logiciel Zoho CRM pour réaliser la campagne. Les clients ont été chargés dans le CRM, un script téléphonique à été développé.

Les objectifs de la campagne étaient multiples. Premièrement, il fallait identifier le bon contact dans les entreprises contactées, quelquefois l’acheteur et l’utilisateur ont été identifiés. Cela a permis de mettre la base de données à jour et de l’enrichir des bonnes informations contacts telles que le bon poste téléphonique et les bons courriels.

Deuxièmement, la campagne a permis de valider le niveau de satisfaction des utilisateurs des machines et de générer des opportunités de vente pour la représentante de l’entreprise. En effet, certains clients avaient des questions techniques et des nouveaux casino online besoins. Ces demandes ont été transmises en temps réel à la représentante pour traitement.

Troisièmement, de la littérature en format PDF sur un nouveau produit a été envoyée par courriel aux clients contactés. Cela a permis de faire connaître le nouveau produit aux clients et d’initier ce mode de communication pour de futures campagnes courriel.

Finalement, Hypercube a inscrit les clients au Salon Industriel de Québec gratuitement. Cela a permis de savoir à l’avance quels clients seraient présents au Salon et de valider l’efficacité de la campagne téléphonique lors du Salon.

Zoho CRM et intégration de Mail Chimp

Hypercube peut vous aider à synchroniser Zoho CRM et MailChimp!

Les prospects et les contacts de Zoho CRM peuvent se synchroniser avec les listes MailChimp. La gestion d'abonnement / désabonnement est aussi possible automatiquement avec Zoho CRM.

• Utilisez-vous Zoho CRM en tant que votre logiciel de CRM et MailChimp pour vos campagnes d'email marketing?

• Consacrez-vous trop de temps à synchroniser manuellement vos listes dans Zoho CRM et MailChimp?

• Attendez-vous désespérément l'intégration Zoho CRM - MailChimp ?

Avantages

• Mise à jour automatique de Zoho CRM lorsque quelqu'un Vi kan helt klart anbefale denne tradisjonsrike programvare-leverandoren som i flere ar har levert knallgode norske spilleautomater . s'inscrit / se désinscrit de la liste MailChimp

• Configurez l'utilitaire de synchronisation comme une tâche récurrente ou éxécuter en cas de besoin

• Accroître la productivité de votre équipe de marketing !

• Intégration transparente de Zoho CRM et MailChimp

• Attribuer des prospects et contacts à partir de la liste MailChimp Zoho CRM

• Abonnement / Désabonnement prospects et contacts à MailChimp listes de Zoho CRM

• Offert en tant que service hébergé

• Leads et contacts mis à jour automatiquement

Contactez Hypercube maintenant pour augmenter la productivité de votre équipe de marketing !

Faites le lien avec les applications Zoho CRM et votre site web

Vous avez besoin de faire la gestion de client, de suivi de diverses informations; à l’aide de Zoho, Hypercube peut vous aider !

Monter un « intranet », accessible via votre site Internet, avec les services de Zoho c’est maintenant possible !

Les utilisations sont multiples. Ici, nous prendrons la gestion des stocks / commandes en plus d’assurer un suivi de ceux-ci.

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Qu'est-ce que Zoho Creator?

Qu'est-ce que Zoho Creator?

Zoho Creator est une plate-forme en ligne qui vous permet de créer des applications personnalisées pour tous vos besoins d'affaires. Zoho Creator offre une interface facile à utiliser. Pour le faire fonctionner comme vous le souhaitez, il vous suffit de glisser-déposer les éléments requis, indiquez quelles tâches les modules doivent effectuer, et quand. L'interface intuitive de drag-&-drop  est intuitive pour tous ceux sans  expérience préalable en développement d'applications. En plus de tout cela, des règles de workflow peuvent être spécifiées. Ce Vous trouverez des casinos sur Internet par lequel tous les jeux disponibles conduisent a 1 prix genereux, par exemple de Casino Win-A-Day et Slot land. workflow personnalisé ajoute beaucoup d'automatisation pour une application personnalisée, la rendant idéal pour tous vos besoins d'affaires.

A qui est-il destiné?

A tout le monde. Qui ne voudrait pas d'un moyen d'automatiser leurs tâches avec des applications personnalisées? Quel que soit le rôle que vous jouez dans votre organisation, à partir du front-office au PDG, vous pouvez simplifier votre travail avec des applications personnalisés qui automatisent les processus monotones. Zoho Creator a quelque chose pour tout le monde.

Pourquoi?

Accessible - où et quand vous en avez besoin
Excellent pour les petites entreprises - à prix abordable
Collaboration - tout est en ligne
Personnalisable - adapté à vos besoins
Facile - vous n'avez pas besoin d'expertise technique
Efficace - en automatisant les tâches
Intégré - avec Google Apps, Paypal, Zoho CRM, Zoho Invoice, et les rapports Zoho
Évolutive - grandit avec votre entreprise
Protection - contre les violations
Contactez Hypercube pour vos besoins Creator Zoho.

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